La faune et la vie végétale en Thaïlande

<p>La Thaïlande est plus une destination populaire pour les personnes qui cherchent des plages ensoleillées et de l`eau chaude. Le pays est riche avec la faune et la flore. Les forêts tropicales humides et les cours d`eau côtières constituent une grande partie du pays et abritent une variété dense de la vie. Un grand nombre des espèces qui font leur maison là-bas, cependant, face à la diminution des chiffres en raison des pratiques de surdéveloppement et de chasse.

biodiversité

  • Thailandrsquo-s climat chaud et favoriser des précipitations abondantes la croissance des forêts épaisses avec la vie abondante. La seule Thaïlande abrite 10 pour cent des fleurs worldrsquo-s avec 27.000 espèces différentes. Il accueille également 1500 types d`arbres et 800 types de fougères.

    Vidéo: Grandeur Nature - Les écosystèmes (Documentaire nature)

    Les animaux en Thaïlande se concentrent dans les sections boisées du pays. Le pays compte 282 espèces différentes de mammifères, 925 espèces d`oiseaux et 176 espèces de serpents. Le grand nombre et la diversification des espèces dans la région en font un haut lieu de la biodiversité.

Animaux



  • La Thaïlande abrite une variété d`animaux uniques qui habitent à la fois le sol forestier et la verrière au-dessus. Le Tapir, par exemple, est un rapport de frappe du cheval. Sa partie avant noir et blanc partie arrière peuvent entraîner l`animal à se démarquer pendant la journée, mais la nuit, quand la forêt tropicale est pleine d`ombres noires et un éclairage blanc de la lune, le tapir est presque invisible.

    Un animal distinctif de canopée Thailandrsquo-s est le Gibbon. Gibbons sont la plus petite des espèces de grands singes à une hauteur moyenne de trois pieds. Il est le bras de cinq pieds animalrsquo-s portée qui permet de vivre la majeure partie de sa vie dans la canopée, se déplaçant à travers les branches à des vitesses allant jusqu`à 20 miles par heure.

Les plantes

  • Parmi les différentes espèces végétales en Thaïlande, les plantes de lotus, les palétuviers et les orchidées se distinguent par leur grand nombre et la capacité à proliférer dans tout le pays. Lotus plantes fleurissent au-dessus de la surface de l`eau dans les lacs et étangs, même si leurs racines pondent dans la vase ci-dessous.

    Mangrove, arbres, aussi enraciné dans la vase, poussent le long des rives côtières où les eaux douces avec de l`eau salée, ce qui empêche de nombreuses plantes de croître en raison des concentrations de sel variables et marées changeantes. Pour lutter contre ces conditions, les racines des arbres de mangrove poussent vers le haut et sont équipés pour absorber les éléments nutritifs de limon, de l`eau et même l`air.

    Thaïlande, avec 1.300 différents types d`orchidées, est une destination pour de nombreux amateurs d`orchidées. Ces fleurs sont souvent dans des étangs ou d`autres petits plans d`eau et, comme la fleur de lotus, sont vénérés pour leur beauté.

Géographie

  • Vidéo: L`orphelinat des éléphants au Kenya

    la richesse de Thailandrsquo de la vie est à bien des égards en raison de son emplacement sur la terre. endroits tropicaux, près de l`équateur, sont souvent riches en vie à cause de longues saisons de croissance et, dans de nombreux cas, de grandes quantités de précipitations annuelles. Ceci est la condition Thailandrsquo-s. La pluie et le temps chaud toute l`année ont permis aux forêts tropicales Thailandrsquo-s, certains des écosystèmes les plus productifs du monde, de se développer en abondance, fournir des logements à des milliers d`espèces animales et végétales.

Impacts environnementaux

  • La survie des plantes et des animaux qui ont une maison dans la forêt tropicale sont menacées en permanence par des pratiques de développement et de chasse qui réduisent la population de la faune par la destruction de l`habitat et de la chasse excessive. Parmi la liste des espèces en voie de disparition en Thaïlande sont des tigres, gibbons et rhinocéros.

Articles connexes