Liste des Caroline du Sud Lacs

<p>Un grand nombre des principaux lacs de réservoir de Caroline du Sud ont été créés pendant la Grande Dépression pour soulager le chômage. Ils vont de 7500 acres à 110.000 acres et plusieurs centrales hydroélectriques fonction d`exploitation. Les lacs sont répartis dans diverses zones géographiques, dont le lac Jocassee dans les montagnes hors de la ville et le lac Marion dans les basses terres marécageuses. La plupart sont bordés par un parc d`État, avec accès à la pêche, le camping, la navigation de plaisance et de loisirs de l`eau.

lac Greenwood

  • Lac Greenwood offre rampes d`accès et constitue la ligne de démarcation entre Laurens et les comtés de Greenwood. Le lac 11400 acres a également fourni un approvisionnement fiable en eau, l`électricité et les loisirs dans la région depuis 1940.

lac Hartwell

  • Hartwell lac offre un contrôle des inondations, l`électricité et de loisirs pour les collectivités locales. Le lac 56000 acres est formé par les rivières Seneca, Savannah, Chauga et Tugaloo. L`accès du public est offert dans les parcs locaux, les rampes d`accès du public, et le ruisseau des zones de loisirs du lac Hartwell et Sadler.

lac Jocassee

  • Lac Jocassee est connu pour son littoral essentiellement vierge, vue sur les montagnes environnantes et des cascades qui dégringolent directement dans le lac. Le lac 7565 acres est stocké avec la truite brune et arc en ciel, achigan à petite bouche et le crapet-soleil.

lac Keowee



  • Lac Keowee signifie « La place des Mûriers. » Il a été visité par l`explorateur espagnol Hernando DeSoto quand il a exploré la région en 1540. L`accès du public à ce lac 18372 acres est à travers les rampes d`accès publiques et l`Etat Keowee-Toxaway zone naturelle.

lac Marion

  • Lac Marion est le plus grand lac en Caroline du Sud. L`extension de plus de 110 000 d`acres, il est célèbre pour la pêche au bar rayé et une faune abondante. L`accès du public est assurée par State Park Santee, la National Wildlife Refuge Santee et plusieurs rampes d`accès public.

lac Moultrie

  • Lac Moultrie couvre environ 60 000 acres dans le comté de Berkeley et a été nommé d`après William Moultrie, un général révolutionnaire guerre. Avec le lac Marion, il est célèbre pour la production d`un grand bar rayé qui ont remporté plusieurs records du monde.

lake Murray

  • Lake Murray est bien connu pour la pêche du bar rayé et les sports nautiques été. Pour créer le lac 50 000 acres, il était nécessaire de déplacer 5.000 citoyens et retirer 2.000 tombes, trois églises et six écoles.

lake Russell

  • Lake Russell couvre 26,650 acres sur la rivière Savannah, et est un excellent habitat pour le poisson-chat, achigan à grande bouche et la brème. L`accès est par la zone État Calhoun chutes de loisirs.

lac Wateree

  • Lac Wateree a été créé en 1920 par le harnachement de la rivière Wateree et est l`un des plus anciens lacs artificiels de la Caroline du Sud. Il est un favori des campeurs, les ornithologues amateurs, les plaisanciers et les pêcheurs. Lac Wateree State Recreation Area offre un accès public.

lac Wylie

  • Lake Wylie a été créé en 1904 avec un barrage près de Fort Mill, et il est le lac le plus ancien le long de la rivière Catawba. Le lac a été agrandi en 1924 par une reconstruction du barrage, et il fournit maintenant l`énergie électrique et de loisirs aux résidents du Nord et du Caroline du Sud.

Thurmond Lake

  • Thurmond Lake, construit entre 1946 et 1954, sert 7 millions de visiteurs chaque année. Il offre la navigation de plaisance, la chasse, la pêche, les zones d`utilisation des jours, le camping et des sentiers. L`accès du public est par Hamilton Branch State Recreation Area, Baker Creek State Park et Hickory Knot State Resort Park.

Articles connexes