Choses amusantes à Woodbridge, Virginie

<p>Situé à un peu plus de 20 minutes de Washington, DC, la ville de Woodbridge, en Virginie, mêle paysages de campagne avec le confort de la vie urbaine. Woodbridge offre une variété de choses amusantes à faire, y compris le golf, un refuge faunique et divers parcs et installations de loisirs.

Le golf

  • Woodbridge, Virginie, abrite plusieurs terrains de golf haut de gamme, y compris le Old Hickory Golf Club semi-privé (golfoldhickory.com) et le public Golf Club Osprey (ospreysgolf.com). En opération depuis 2005, le Old Hickory Golf Club, qui exploite également un centre de banquet, maintient un par 72 qui couvre plus de 7000 acres. Golf Club du Osprey a par 70, parcours de 18 trous couvrant un peu plus de 5000 acres. Golfstyles Magazine considère Osprey est pour être l`un des « Top 100 doit jouer » cours dans la région.

Leesylvania State Park



  • Situé le long de la rivière Potomac, Leesylvania State Park offre un large éventail d`activités, de la randonnée à la navigation de plaisance. Un parc de 508 acres, la terre appartenait autrefois à la famille du général Robert E. Lee. Les activités du parc comprennent tente de camping, la randonnée, le canotage et la pêche à la basse. Le parc accueille également des visites historiques guidées et des excursions en canoë, une série de musique d`été parrainé et un programme d`éducation pour les enfants, ce qui comprend les tournois de pêche et des camps de jour pour enfants pour les Rangers juniors.

Parc des anciens combattants

  • Veterans Park est un centre de parc bigarré fonctionnant à Woodbridge où les résidents peuvent participer à une gamme d`activités de la natation dans les mois d`été au basket-ball pendant la saison d`hiver. D`autres activités saisonnières offertes au parc incluent le patinage, la randonnée et le baseball. Le parc dispose également d`une aire de jeux pour les enfants et peut accueillir des barbecues fréquentés par toute la famille, avec des zones complètes pique-niques couverts. Le parc dispose également d`un parc de patin désigné.

Occoquan Bay National Wildlife Refuge

  • La National Wildlife Refuge Bay Occoquan est un site de conservation de la zone Woodbridge pour la faune indigène et comprend plus de 200 espèces d`oiseaux. Offrant 644 acres de terres boisées et les zones humides vierges, le refuge offre l`occasion de découvrir la nature, observer les oiseaux ou faire une randonnée rapide. Le refuge dispose également d`un lecteur de désert à deux mile. Occoquan Bay National Wildlife Refuge est considéré comme l`un des plus grands espaces sauvages restants dans toute la Virginie du Nord. A certaines périodes de l`année, la chasse au chevreuil est autorisée dans le refuge.

Articles connexes