Lacs, près de Houston, Texas

<p>Si vous voulez vous éloigner des gratte-ciel et des rubans enchevêtrés des routes encombrées chroniquement qui définissent la quatrième plus grande ville d`Amérique, un refuge paisible au bord du lac est aussi proche en 30 minutes en voiture de Houston. Pique-nique, nager, pêcher ou camp, mais méfiez-vous des alligators dans un parc au bord du lac.

Où Buffalo Roam

  • Sur le lac Houston, à environ 15 miles au nord-est des limites de la ville et 11,854 acres surface en taille, vous pouvez planter à la tente au Wilderness Park lac Houston ou voir un troupeau de bisons à Alexander Deussen Park. Lac Houston Wilderness Park, avec campings au bord du lac, est le seul parc géré par la Ville avec la location de camping de tentes et de cabine. Vous ne pouvez pas faire du bateau dans ce parc 4.800 acres, mais vous pouvez lancer votre métier à partir des rampes de bateau à Alexander Deussen Park. Le parc de la ville gérée 309 acres du lac Houston a fronting un troupeau de bisons clôturé, vous pouvez visiter à distance de sécurité.

Bateaux et Basse



  • Si vous ne présentez pas un bateau ou autre embarcation, vous pouvez louer un à plusieurs ports de plaisance sur la rive du lac Conroe, un corps de 22.000 acres d`eau où vous pourrez vous baigner ou pêcher pour la basse. Le lac a été créé par le barrage de la rivière San Jacinto dans les comtés de Montgomery et Walker. Plusieurs restaurants sont situés le long de la rive. Lac Conroe Park à Montgomery, à environ 55 miles au nord-est de Houston, a 13 acres d`installations de pique-nique, des zones de baignade balisées et quais de pêche.

Miles et Miles de Shore

  • Vidéo: Des milliers de Noirs américains commémorent le 20ème anniversaire de la "Million Man March"

    Environ 80 miles au nord de Houston, vous pouvez pêcher ou passer la nuit à l`un des plusieurs terrains de camping publics ou privés se trouvent près du lac Livingston. Ce lac 93000 acres avec 100 rampes de lancement de bateau est le deuxième plus grand au Texas, avec plus de 400 miles de littoral. Au lac Livingston State Park, camp, nager dans la piscine sur place ou de poisson pour le bar blanc, la perche et le poisson-chat. Si vous ne disposez pas du matériel de pêche, vous pouvez emprunter des moulinets et le matériel de pêche dans le cadre du programme Tackle Loaner du système de parc national. Aucune licence de pêche doivent pêcher du rivage à tout parc d`État. Ce parc est également membre du programme Explorateur des Rangers juniors de l`État, qui prête enfants sacs à dos contenant des cartes et des jumelles.

Vues d`une tour

  • Vidéo: La sécheresse fait apparaître un réservoir de la...

    Vidéo: Wakeboard Lac Léman 08.07.2017

    Poisson ou faire du bateau, mais attention aux alligators sur les motifs de Sheldon Lake State Park et Learning Center, à environ 16 miles à l`est de Houston. Le parc se trouve sur la rive de ce petit lac qui se trouve à environ 1 230 acres surface de taille et 10 pieds de profondeur. Le centre d`apprentissage fonctionne l`observation des oiseaux kid-friendly, observation de la faune, la randonnée et les programmes de pêche. affiche la technologie de l`énergie de remplacement sont sur le terrain. Depuis le parc de la tour d`observation de 82 pieds, vous pouvez voir la prairie restaurée du parc et la ligne d`horizon du centre-ville de Houston. Alligators vivent dans ce parc, alors choisissez un document avec des conseils de sécurité en alligator du centre d`apprentissage, conseille le Texas Parks et Wildlife Department.

Articles connexes