Documents requis aller au Canada de New York pour un séjour d`une nuit

<p>De nombreuses options pour entrer au Canada de New York existent, y compris Voyage de route à travers la magnifique Niagara Falls, bus, Voyage ferroviaire et des vols pratiques vers les centres canadiens. Entrée au Canada pour un séjour d`une nuit nécessite généralement rien d`autre qu`un passeport pour les citoyens des États-Unis. Le Canada a l`obligation de visa, cependant, pour les ressortissants étrangers de certains autres pays, ainsi que les documents requis pour ceux qui travaillent au Canada.

Passeport

  • Toute personne souhaitant entrer au Canada, y compris les citoyens américains doivent présenter un passeport valide, non périmé, délivré par son pays d`origine. Les visiteurs en provenance des États-Unis qui voyagent en voiture de New York peuvent utiliser une carte de passeport plutôt que d`un livret de passeport. La carte est moins cher qu`un passeport pour obtenir et plus facile à reportables cependant, vous ne pouvez pas utiliser la carte pour Voyage aérien au Canada. Le Canada refuse l`entrée aux visiteurs portant certains types de passeports, y compris les passeports affirmant avoir été émis par des passeports temporaires délivrés Somalie-par la République du Sud Afrique- passeports provisoires délivrés par Venezuela- et passeports non lisibles en machine délivrés par la République tchèque.

examens médicaux



  • En général, pour un séjour d`une nuit au Canada, vous n`avez pas besoin d`un examen médical. Toutefois, si vous êtes là pour travailler dans certains domaines ou professions, vous devez avoir un examen administré par un médecin agréé au Canada. Ces professions sont généralement des soins de santé connexes, y compris les travailleurs de soins à domicile, les étudiants en médecine, les travailleurs des soins infirmiers à domicile et les travailleurs de laboratoire clinique. Vous devez apporter certains documents à votre examen de santé. Ceux-ci comprennent une pièce d`identité valide avec photo comme votre passeport ou permis de conduire, des rapports médicaux concernant les conditions médicales antérieures ou existantes, et la forme-rapport médical IMM 1070 si vous refusez d`un examen médical dès le départ.

visas

  • Si vous êtes citoyen d`un pays, vous avez besoin d`un visa pour entrer au Canada, même pour une nuit. Les citoyens de certains pays doivent fournir des empreintes digitales et de photographies lors de la demande de visa de touriste. Les candidats peuvent être invités à fournir une lettre d`invitation d`une personne vivant au Canada qui connaît bien le demandeur. Il existe des exemptions pour l`obligation de visa pour les moins de 14 ans ou plus que 80- pour les diplomates, les fonctionnaires consulaires et représentants ou fonctionnaires d`un pays, des Nations Unies et de toute organisation intergouvernementale dont le Canada est membre, voyageant dans Canada sur Business- officiel et pour ceux qui sont déjà au Canada et le droit de demander un visa de visiteur, permis d`études ou d`un permis de travail.

Preuve de départ

  • Entrée au Canada, les agents d`immigration canadiens doivent déterminer vous avez l`intention de quitter le Canada à la fin de votre visite. Avoir la documentation Voyage avec votre date de départ est un moyen facile de démontrer votre intention de partir. Les agents d`immigration doivent être satisfaits de vos liens avec votre pays d`origine. Preuve d`une adresse permanente, y compris le permis de conduire, et la preuve des liens familiaux tels que des photographies sont des moyens utiles pour démontrer votre connexion à votre pays d`origine et à l`intention de quitter le Canada.

Transit sans visa, et la Chine Programme de transport en commun

  • Le Canada a mis au point un programme pour les citoyens de certains pays étrangers de se rendre et des États-Unis par le Canada sans obtenir au préalable un visa. Les citoyens de l`Indonésie, la Thaïlande, Taïwan et les Philippines peuvent entrer dans le pays en route vers aux États-Unis à travers le programme de transit sans visa (TSV). Les citoyens de la Chine dont le dernier point d`embarquement en route vers le Canada a été à Beijing, Guangzhou, Shanghai, Hong Kong, Manille ou Taipei peuvent entrer dans le cadre du Programme de transport en Chine (CTP), même lors du retour au Canada en provenance de New York. Pour les deux programmes, un visiteur doit présenter un visa valide États-Unis, voyager sur une compagnie aérienne approuvé pour les programmes et voyager à travers un aéroport participant.

Articles connexes