Places à Londres pour rencontrer des femmes célibataires

<

Contenu

p>Si vous êtes un seul homme à Londres, vous demandez peut-être où toutes les femmes célibataires sont. Bien sûr, il y a un excès de boîtes de nuit haletante avec les femmes --- ainsi que les hommes --- dans la capitale britannique. Cependant, il y a d`autres endroits où vous pouvez aller où les chances peuvent être biaisé en votre faveur et les femmes sont beaucoup plus nombreux les hommes.

Activités culturelles

  • Vous n`aurez pas à chercher pour trouver un musée à Londres. Ils sont presque aussi communs que les pubs. Étant donné que les femmes aiment les hommes avec intelligence, ce sont d`excellents endroits pour exposer votre matière grise. Par exemple, arrêtez la National Portrait Gallery. Fondée en 1856, elle abrite environ 10.000 œuvres d`art du portrait. Les étages supérieurs affichent des chiffres historiques des siècles passés long, mieux vaut donc rester au rez-de-chaussée, où les gens contemporains sont en vedette. Non seulement il sera facile de commencer une conversation avec les femmes (simplement discuter de qui est qui sur les murs), mais aussi l`entrée est gratuite.

thés après-midi



  • Cette tradition anglaise bien-aimé est apprécié par les femmes de tous âges. Ils vont généralement en groupes pour discuter et savourer de délicieux sandwichs, des pâtisseries et des scones --- ainsi que du thé et du champagne. Deux des plus belles expériences de thé l`après-midi à Londres avait à sont offerts par The Ritz London et hôtels de Claridge. Tenue dans un cadre élégant qui comportent souvent de la musique en direct, la nourriture est tout simplement divine. Les hommes, prendre soin de se habiller comme vous pouvez intelligemment et confortablement besoin pour desserrer votre ceinture.

Destinations commerciaux

  • Les femmes aiment faire du shopping, et à Londres Oxford Street est un haut lieu pour les acheteurs. Il est à la maison non seulement à plusieurs magasins colossaux, mais aussi de nombreux célèbres boutiques de créateurs. Deux bons endroits pour les hommes à la portée des Selfridges sont Co. et John Lewis. Ces deux magasins rang élevé parmi les femmes à la mode qui mettent à jour leur garde-robe. Si une femme attire votre attention, vous allez faire une bonne première impression en proposant de porter ses sacs.

Les boites de nuit

  • Les boîtes de nuit de Londres sont toujours un endroit pour se connecter avec les femmes célibataires. L`un des clubs les plus populaires est Fabric de Londres, un véritable SuperClub qui contient trois étages de danse. Ou, essayez un point d`accès favori du Prince Harry --- Beach Blanket Babylon, qui est situé dans le quartier de Notting Hill. Ce bar cossu situé dans un manoir géorgien bénéficie d`une ambiance glamour avec un choix de cocktails exotiques.

Articles connexes