Québec lois sur la conduite

<p>lois de la circulation au Québec sont différentes de celles aux États-Unis, et de se familiariser avec ces différences peuvent vous empêcher de subir des amendes de la circulation. Québec maintient la réciprocité avec certains États américains limitrophes, donc des points et des violations de la province peuvent également apparaître sur votre permis de conduire.

conduire Légalement

  • Vidéo: Examen de conduite - 4 Trucs pour être moins nerveux/nerveuse

    Votre permis de conduire américain est suffisant pour conduire une voiture au Québec si vous êtes là pour moins de 90 jours. Si vous conduisez votre propre voiture, assurez-vous que votre inscription est à jour et que vous portez au moins 50 000 $ couverture des dommages matériels. En cas de déplacement au Québec, apportez une copie certifiée conforme de votre dossier de conduite et il peut réduire votre taux d`assurance. Avant de se diriger sur la route, tuck quelques rapport conjoint de l`automobile dans les formulaires d`accident de votre boîte à gants en cas d`accrochage. Si personne ne se blesse, vous n`avez pas besoin d`appeler la police. Il suffit de remplir le formulaire, le faire signer par l`autre conducteur et le soumettre à votre compagnie d`assurance.

Signes et signaux



  • La plupart des panneaux de signalisation routière au Québec utilisent les chiffres picturaux pour vous faire savoir ce qui est attendu, mais ceux qui ont des mots - comme des signes d`arrêt - sont en français. La limite de vitesse et des marqueurs mile utiliser kilomètres, alors assurez-vous de juger votre vitesse par le côté kilomètre de votre compteur de vitesse, ou vous vous retrouverez aller trop vite. Vous y trouverez des feux de circulation placés horizontalement, mais les lumières solides de base ont encore la même signification que celle aux États-Unis Si le voyant clignote en vert, sachez que le trafic venant en sens inverse a un feu rouge, vous laissant libre de tourner dans les deux sens sans avoir attendre. Une lumière rectangulaire blanc sur un fond noir donne des bus et des taxis le passage alors que tous les autres arrêts du trafic. Dans certaines régions occupées, des passages pour piétons arrêter la circulation dans toutes les directions à la fois pour éviter tout danger de tourner les véhicules.

Règles de la route

  • Vidéo: 7 trucs pour l`examen de conduite pratique - 2ième partie

    Vidéo: 7 trucs pour l`examen de conduite pratique

    Sur les routes multivoies, rester à droite, voie de moins que vous devez passer un véhicule ou êtes prêt à tourner à gauche. Restez en dehors des voies réservées pour les autobus et les taxis, et allumez vos feux ou poutres basses pendant la journée. Utilisez pleins phares d`une demi-heure avant le coucher du soleil à une demi-heure après le lever du soleil. Aux feux de circulation, vous pouvez tourner à droite sur le rouge tant qu`il n`y a aucun signe de dire le contraire. L`exception est l`île de Montréal, où le virage à droite rouge sont toujours interdits. Vous ne pouvez pas utiliser un téléphone portable lors de la conduite au Québec, et des détecteurs de radar sont illégaux.

Il stationnement

  • Ne pas garer votre voiture sur le côté de la route si la limite de vitesse affichée est de 70 kilomètres par heure - 42 miles par heure - ou au-dessus. Il va se remorquer, et vous aurez à payer une lourde amende pour le récupérer. D`autres endroits, il est illégal de se garer sont à moins de 16 pieds de postes de police ou d`incendie, passages à niveau, bouches d`incendie, les intersections, les panneaux de signalisation et des voies ferrées. Dans la ville de Québec, clignotantes réverbères orange vous permettent de savoir quand les travailleurs de rue ont l`intention de déblayer la neige entre minuit et 6 heures Déplacez votre voiture à un parking payant à proximité pour éviter d`être remorqué.

Articles connexes