Comment conduire en Hollande avec un permis de conduire américain

Hollande, aussi connu comme les Pays-Bas, est un pays membre de l`Union européenne. Les conducteurs y conduisent du côté droit de la route, tout comme aux États-Unis et lois de la circulation, y compris la ceinture de sécurité et d`accélérer les lois sont bien appliquées. Selon combien de temps vous avez l`intention de rester aux Pays-Bas, vous pouvez avoir à regarder différentes options, mais pour la plupart des gens, conduite dans le pays avec un permis de conduire américain est assez simple.

  • Vérifiez auprès de votre agent de Voyage, le Département d`Etat américain, ou une organisation touristique des Pays-Bas que les lois n`ont pas changé en ce qui concerne la conduite dans le pays avec un permis de conduire américain.

  • Assurez-vous que votre permis de conduire est valide et à jour. Si vous voyagez pendant moins de 180 jours, vous pouvez conduire sur le permis de conduire sans normale américaine des arrangements spéciaux.

  • Discuter de la situation avec une agence de location de voiture si vous louerez une voiture. Beaucoup de ces organismes facturent des frais supplémentaires pour les conducteurs de moins de 25 ans et dans certains cas, ne peut pas vous permettre de louer du tout.

Conseils Avertissements

  • Bien qu`un permis de conduire international ne soit pas obligatoire, pensez à un si vous prévoyez de voyager à d`autres pays. La licence est assez pas cher et devrait être disponible à partir de votre branche AAA locale.
Articles connexes