Ai-je besoin d`un permis de conduire international en Australie?

<p>La plupart des touristes ne auront pas besoin d`un permis de conduire international, autrement connu comme un permis de conduire international (IDP), alors qu`ils voyagent en Australie. Les touristes internationaux avec un permis de conduire valide écrite en anglais ne sont pas tenus d`avoir un permis de conduire international si elles sont en visite en Australie depuis moins de trois mois. Toutefois, si les touristes n`ont pas permis de conduire écrit en anglais, ou si elles envisagent de rester dans le pays pendant plus de trois mois et prévoient de conduire un véhicule, ils sont tenus d`avoir un PCI. titulaires d`un visa de résident permanent doivent acquérir un permis de conduire australien après les trois premiers mois de leur résidence.

Permis de conduire international

  • Le PCI doit être délivré dans votre propre pays avant de voyager au niveau international, et il doit être entraîné avec un permis de conduire en cours de validité. Officiellement sanctionné par les Nations Unies, les personnes déplacées sont acceptées dans le monde entier dans plus de 150 pays et peuvent également servir une seconde forme d`identification lors d`un voyage. Vos données d`identification sont écrits en neuf langues, dont l`anglais, espagnol, français, italien, allemand, suédois, russe, chinois et arabe dans un IDP.

La visite de moins de trois mois

  • Vidéo: The breakthrough in renewable energy - (VPRO documentary - 2016)



    Les touristes avec un permis de conduire valide, écrit en anglais, sont autorisés à conduire sur leur licence existante pendant trois mois sans pénalité. Cependant, il faut un certificat d`assurance internationale pour louer un véhicule.

Certificat international d`assurance

  • Alors que la plupart des cartes de crédit offrent une assurance véhicule standard, l`Australie exige également que vous avez un certificat d`assurance internationale pour certifier que vous avez une assurance responsabilité civile valide pour Voyage international. certificats internationaux d`assurance, également connu sous le nom des cartes vertes en Australie, peuvent être obtenus dans la plupart des grandes agences de location de voitures, ainsi que par certains agents de voyages.

Les titulaires de visa de résident permanent

  • Ceux qui sont en possession d`un visa de résident permanent qui ont le permis de conduire en cours d`un autre pays, écrit en anglais ou avec une traduction officielle, sont autorisés à conduire pendant les trois premiers mois après l`arrivée sans pénalité. Après les trois premiers mois, la personne doit acquérir un permis de conduire de l`État australien où ils résident.

Acceptées Permis de conduire outre-mer

  • Vidéo: PROMULGATION: Licence pour tuer - la Fraude du Permis de Conduire

    Les autorités de permis de conduire australien reconnaissent l`autorité des personnes de certains véhicules automobiles internationaux de ces pays peuvent être exemptés de l`écrit et des tests de conduite lors de l`application pour une voiture et / ou d`un permis de moto en Australie. Pour une liste des pays reconnus, s`il vous plaît se référer aux Austroads lien dans la section de référence.

Articles connexes