Comment commander les aliments et boissons dans la langue italienne

<p>Vous pouvez facilement et en toute confiance commander nourriture et des boissons dans un restaurant en Italie, même si vous ne parlez pas un mot d`italien. Portant un livre de phrases dans votre sac à dos ou dans la poche, il sera un jeu d`enfant pour communiquer avec votre serveur, vous aurez une expérience douce et mémorable. Bon appétit!

Les choses dont vous aurez besoin

  • Livre de phrase italienne avec le dictionnaire italien / anglais
  • Porter un livre de phrase italienne fait pour les voyageurs quand vous allez dans les restaurants. Il vous aidera à traduire le menu et de communiquer avec le personnel de service quand ils posent une question que vous ne comprenez pas.

  • Invoquer le serveur en disant: « Per favore? » ( « S`il vous plaît? ») Une fois que vous avez été assis. Le serveur vous apportera un menu et vous demander ce que vous voulez boire ( « Da Bere? »).

  • Vidéo: Panda Publicite pour le fromage Version française



    Traduire les éléments du menu avec la partie dictionnaire italien / anglais de votre livre de phrase. Cela peut être l`élément clé qui empêche une mauvaise surprise lorsque, par exemple, vous recevez mare frutti di (fruits de mer) au lieu de la salade de fruits que vous attendiez.

  • Décidez ce que vous voulez pour l`apéritif ( "antipasti"), premier cours ( "primi" ou "primo piatto"), deuxième cours ( "secondo", ou "secondo piatto") et plat d`accompagnement de légumes (le "contorni"). Vous ne devez pas commander tous les cours.

  • Vidéo: Recette facile : Glace banane en 2 minutes sans sorbetière | FastGoodCuisine

    Attirez l`attention du serveur à nouveau à l`ordre. Dites "Per (" pour ") primi, vorrei (" Je voudrais », ou "vorremo", "nous aimerions") _, Par Secondo vorrei ___», Et ainsi de suite. Si vous commandez un seul cours, le serveur peut dire: « E dopo? »( « Et alors? »). Dites-lui que vous avez terminé la commande en disant « E tutto »( « C`est tout » ). Lorsque vous avez terminé avec le repas, le serveur peut demander ce que vous voulez pour le dessert ( « Qualcosa di dolce? »).

  • Dites « non capisco » ( « Je ne comprends pas ») si le serveur vous pose une question que vous ne pouvez pas traduire. Ils ralentissent généralement vers le bas ou tentent de le dire en anglais. Vous pouvez également demander, "Me lo scrivo?" ( « Écrivez pour moi? »).

  • Demandez au projet de loi en disant: « Il Conto, per favore ». Dans la plupart des régions de l`Italie, le serveur ne l`amener jusqu`à la demande.

Conseils Avertissements

  • Reportez-vous à votre carnet d`expression pour la prononciation phonétique des mots italiens énumérés ci-dessus. Vous ne devez pas les mémoriser - vous pouvez écrire sur une feuille de triche en utilisant l`orthographe phonétique et le garder dans votre poche.
  • Parle lentement. Même si votre prononciation est incorrect, votre tentative sera appréciée. Si vous vous sentez comme vous le dépecer, vous pouvez toujours pointer vers ce que vous voulez dans le menu.
  • Si vous ne savez pas ce que quelque chose sur le menu est, vous pouvez dire « Que cosa? » ("Qu`est-ce que c`est?"). De nombreux Italiens savent assez bien l`anglais pour être en mesure de l`expliquer, ou ils vont mettre un peu à vous montrer.
Articles connexes