Resorts Gay à Cuba

<p>Cuba, comme l`une des plus grandes îles des Caraïbes, attire de nombreux voyageurs de partout dans le monde à son climat chaud. Ses plages et l`hospitalité font de Cuba un endroit souhaitable pour les gais et les lesbiennes à visiter. Bien que la communauté gay ne trouvera pas spécifiquement gay stations médiatisées à Cuba, de nombreux hôtels et hébergements sont sympathiques aux gais et aux lesbiennes.

Casa Aleido à La Havane, Cuba



  • Casa Aleido est un bed and breakfast qui accueille deux à quatre personnes à la fois et s`adresse aux visiteurs gays / lesbiennes, selon CubaJunky. Chaque suite comprend une gamme complète de pièces, comprenant un salon et une chambre et même sa propre salle à manger. Le logement, situé dans un quartier animé de la rue San Rafael avec un certain nombre de restaurants et magasins à proximité, se trouve au coin de La Havane Centro et Habana Vieja, deux quartiers historiques cubains. Les chambres sont climatisées, à la différence des chambres d`hôtes à Cuba, et chaque invité a sa propre entrée privée avec un balcon privé. Le propriétaire prépare personnellement le petit déjeuner et le dîner pour les clients.

Casa Ray y Rafa

  • Casa Ray y Rafa est un lit et lesbiennes Gay- and breakfast situé à La Havane centrale. La casa, dans un bâtiment colonial historique, est entièrement rénové et décoré avec des rideaux de dentelle et des lustres en cristal. Chacune de ses deux suites dispose de chambres privées et balconies- cependant, les clients doivent partager une salle de bains avec d`autres clients. La casa est entièrement climatisé. Profitez d`un petit déjeuner gratuit à votre hébergement.

Casa Jorge Silvio

  • Vidéo: Cuba! (Varadero, Havana, Hotel Blau Varadero, Calle 62, Gay proposal) / GoPro HD / SteadyGrip

    Vidéo: "Love" Tourism in Cuba

    Casa Jorge Silvio est une maison d`hôtes à La Havane qui répond aux besoins des gays et lesbiennes. La casa, situé à proximité des musées et sites historiques, est à proximité de la zone touristique « El Vedado Zone, » où les visiteurs trouveront de nombreux hôtels et immeubles de grande hauteur. Les visiteurs peuvent vouloir vérifier le château Morro et à proximité des forteresses militaires historiques, anciens plus de 300 ans. En outre, la casa est proche des discothèques, des restaurants et des magasins. Ses tarifs sont bon marché, et le petit-déjeuner est inclus dans le prix.

Articles connexes