Faits intéressants au sujet de Sainte-Lucie

<

Contenu

p>Pris en sandwich entre la Martinique et Saint-Vincent dans les îles du Vent, 238-mile carré Sainte-Lucie a acquis une réputation comme une escapade tropicale romantique. En fait, l`île a été nommée première destination lune de miel du monde dans les World Travel Awards. Frappant sites naturels et une riche culture locale sont quelques-unes des caractéristiques les plus séduisantes de Sainte-Lucie.

Caractéristiques dramatiques



  • Depuis le port de pêche de la côte sud de Soufriere, la deuxième plus grande ville de Sainte-Lucie après la capitale Castries, les montagnes Piton distinctifs dominent le paysage. Gros et Petit Piton, une partie du seul site du patrimoine mondial de l`UNESCO de l`île, planent sur la côte à 2.421 et 2.283 pieds respectivement. Des randonnées guidées mènent à travers la forêt à Gros Piton. Alternativement, les visiteurs peuvent prendre une balade en voiture à proximité du Mont Soufriere et profiter le seul drive-in volcan dans le monde, un paysage de bouillonnement des bains de boue et les bouches sulfureuses.

Culture riche

  • Bien que l`anglais est la langue officielle de Sainte-Lucie, le français et le créole influence française sont largement parlé. Après avoir changé de mains entre les Britanniques et les Français 14 fois dans son histoire, l`île conserve un curieux mélange de plusieurs influences culturelles. titans culturels locaux comprennent l`économiste Arthur Lewis et poète Derek Walcott, les deux lauréats du prix Nobel. En fait, seules les îles Féroé a un taux plus élevé de lauréats du prix Nobel par habitant. En 2014, Sainte-Lucie a trouvé un autre type de public que l`emplacement d`une série de « The Bachelor ». Alors que smokings et robes du soir sont de rigueur dans la poignée de stations de luxe, il est illégal de porter des vêtements de camouflage sur l`île.

Articles connexes