Quel pays parlent l`anglais comme langue officielle?

<p>voyageurs parlant anglais serait sage de savoir quels pays la liste anglais comme langue officielle. En arrivant dans un nouveau lieu pour constater que la majorité des indigènes parlent une autre langue peut faire même les plus élémentaires des transactions assez difficiles. De nombreux pays ont plusieurs langues officielles, l`anglais étant seulement un d`entre eux. Poursuivez votre lecture pour savoir lequel des 195 pays dans le monde, vous pouvez visiter sans un manuel de traduction.

Les pays du Nord et Amérique du Sud

  • Du Nord et du Sud pays d`Amérique qui présentent l`anglais comme langue officielle comprennent Antigua, Barbuda, la Barbade, le Belize, le Canada, la Dominique, Grenade, Guyana, Jamaïque, Saint-Kitts, Nevis, Sainte-Lucie, Saint-Vincent-et-les Grenadines, les Bahamas, Trinité, Tobago et les États-Unis.

Les pays africains

  • Les pays africains qui disposent l`anglais comme langue officielle sont le Botswana, le Cameroun, le Ghana, le Kenya, le Lesotho, le Libéria, Madagascar, Malawi, Maurice, la Namibie, le Nigeria, le Rwanda, les Seychelles, la Sierra Leone, Afrique du Sud, le Soudan, le Swaziland, la Gambie, l`Ouganda , en Zambie et au Zimbabwe.

Les pays européens et asiatiques

  • les pays européens et asiatiques qui présentent l`anglais comme langue officielle, notamment l`Inde, l`Irlande, Malte, Pakistan, Philippines, Singapour et le Royaume-Uni.

Autres pays

  • D`autres pays qui présentent l`anglais comme langue officielle, dont l`Australie, Fidji, Kiribati, Îles Marshall, Micronésie, Nauru, Nouvelle-Zélande, Palau, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Samoa, Îles Salomon, Tonga, Tuvalu et Vanuatu.

Articles connexes