Les règles pour transporter l`insuline sur les vols domestiques Air

<p>La Transportation Security Administration (TSA) promulgue des règles strictes sur les articles qui peuvent être amenés à l`intérieur de la cabine d`un avion. Parfois, ces règles peuvent être source de confusion, d`autant qu`ils se rapportent à des fournitures médicales acceptables. La règle générale est que tous les médicaments sont autorisés à bord une fois qu`ils ont été projetés. Pour éviter des retards, de nombreux diabétiques assurez-vous d`informer la sécurité sur leur état avant qu`ils ne passent par les postes de contrôle nécessaires.

L`insuline et fournitures

  • Vidéo: CIA Covert Action in the Cold War: Iran, Jamaica, Chile, Cuba, Afghanistan, Libya, Latin America



    Tous insuline et distributeurs d`insuline pré-chargés et des fournitures de tests sanguins sont autorisés sur les vols domestiques, y compris les flacons, les injecteurs, perfuseur, seringues, lancettes, glucomètres et des bandelettes de test. Les seringues usagées peuvent être transportés, mais ils doivent être dans des contenants de boîtes de sécurité. Tout l`insuline doit être clairement identifié, mais n`a pas besoin d`être étiquetés individuellement. Vous devez informer l`agent de sécurité que vous êtes diabétique et transportez des fournitures. L`insuline et les fournitures devront être une enquête de sécurité avant de pouvoir par le poste de contrôle de sécurité.

Pompes à insuline

  • Vidéo: Environmental Disaster: Natural Disasters That Affect Ecosystems

    Vidéo: Our Miss Brooks: Connie`s New Job Offer / Heat Wave / English Test / Weekend at Crystal Lake

    Si vous avez une pompe à insuline sous-cutanée et ne veulent pas marcher à travers le détecteur de métal, vous avez le droit de demander une tape vers le bas complet du corps et une inspection visuelle de la pompe à la place. Vous aurez besoin de laisser l`agent de sécurité de savoir que vous ne pouvez pas retirer la pompe parce que le cathéter est inséré sous la peau. Vous pouvez demander une zone de projection privée pour l`inspection visuelle et un champ de papier pour plus d`intimité lors de la palpation.

Règles d`inspection visuelle

  • Le TSA permet aux passagers sur les vols intérieurs de demander une inspection visuelle de tout médicament, au lieu de l`habituel aux rayons X. Vous devez demander l`inspection avant de placer des éléments sur la bande de détection par rayons X. Gardez vos médicaments et des fournitures séparément de votre autre bagage que vous vous approchez de rayons X et un détecteur de métal. Dites à l`agent de sécurité que vous souhaitez demander une inspection visuelle de vos médicaments. Vous ne devez pas donner une raison. Vous devrez déballer, manipuler et réemballer les fournitures et les médicaments vous-même alors que l`agent de sécurité les inspecte. Tout des fournitures qui ne peuvent pas être effacées visuellement devront passer par les rayons X.

Articles connexes