TSA Carry sur les règles pour les médicaments sur ordonnance

<span class="content lead">

La Transportation Security Administration (TSA) est l`organisme gouvernemental dans le contrôle de la mise en œuvre et de l`application des mesures de sécurité pour les compagnies aériennes et les aéroports, y compris ce que les articles sont autorisés à être transportés ou vérifiés sur un vol. Avec la restriction dans les liquides autorisés à être exploitée, mis en œuvre en Août 2006, il peut être source de confusion qu`est-ce que vous n`êtes pas autorisé à apporter avec vous. Ces règles sont mises en œuvre pour assurer la sécurité de tous les passagers.

TSA Carry sur les règles pour les médicaments sur ordonnance

Vidéo: Suspense: Library Book / The Earth Is Made of Glass / Death on Highway 99

Vidéo: The Thinning



Bien que les liquides sont généralement limités à des bouteilles ou moins (100 ml) 3,4 oz, en clair, des récipients en plastique, des médicaments liquides sont l`exception à la règle. En termes de médicaments, les voyageurs ayant une condition médicale ou d`invalidité peuvent porter sur les liquides, les gels, l`eau ou des jus. Il n`y a pas de limite à la quantité ou le volume de ces types de médicaments liquides. Toutefois, si le liquide est contenu dans quelque chose de plus grand que trois onces, ou ne figure pas dans un 1-quart, sac en plastique zip-haut, (tels que les médicaments requis par les diabétiques), il doit être déclaré et inspecté par un titre TSA officier. Cela inclut même over-the-counter médicaments nécessaires à des fins médicales, y compris les collyres et une solution saline.

Bien que la documentation ne soit pas requise par la TSA, l`administration recommande apporter quelque long, y compris les notes d`un médecin ou d`une carte d`identité, indiquant vos besoins médicaux ou d`un handicap donc il n`y a pas de problème lors du transport des médicaments sur ordonnance. Il est également recommandé que tout le nom sur la bouteille de prescription correspond à votre carte d`embarquement, ou une explication pourquoi il ne fonctionne pas. Apporter seulement la quantité de médicament qui est médicalement nécessaire est recommandée par TSA, car elle aidera à prévenir les retards et assurer les plus rapides et sans tracas conditions de dépistage et d`embarquement gratuits.

Tout autre médicament, y compris les aérosols ou les pilules, ne sont autorisés par le poste de contrôle de sécurité qu`après avoir été examinées par une radiographie. Sur demande, vous pouvez avoir vos médicaments inspectés par un agent de sécurité plutôt que de dépistage. Si le médicament ne peut être effacé par une inspection visuelle, il faudra peut-être radiographié.

Articles connexes