Les choses autorisées sur le Carry Sacs pour les aéroports

<

Contenu

p>Lorsque vous voyagez dans un avion, il y a plusieurs sortes d`objets qu`il vous est interdit d`apporter dans vos bagages de bagage à main. Informations sur ce que vous pouvez apporter vous aide à voyager de façon plus efficace et d`obtenir des postes de contrôle de sécurité avec moins de tracas. Vous êtes autorisé à apporter un bagage à main et un article personnel, comme un sac à main, sac à dos, étui ou un sac d`ordinateur portable. Tous les articles que vous apportez sur l`avion doivent tenir dans votre bagage à main, à l`exception de ce que vous achetez à l`aéroport.

Aliments



  • La nourriture est autorisé tant qu`il est ouvert ou dans un récipient. Les produits qui est acceptable est non pelée, mais si elle est partiellement consommé, il doit être emballé en toute sécurité. Prenez des collations ou un petit repas au cas où votre vol est plus long que d`habitude ou il y a des retards à l`aéroport.

boissons

  • Boissons, y compris l`alcool, peuvent être achetés après vous passez par la sécurité et exploitez l`avion. Dans le cas contraire, les boissons ou les liquides qui passent par la sécurité doivent contenir 3 onces. ou moins de liquide. Apportez autant du lait maternisé ou le lait maternel que vous voulez sur l`avion, mais ces articles seront inspectés par la sécurité.

Des médicaments

  • médicaments sur ordonnance ou en vente libre, y compris ceux en aérosol, gel et sous forme liquide, ne sont pas réglementés dans la mesure où les montants autorisés dans votre bagage à main. Vous avez besoin de transporter des médicaments dans son emballage d`origine. Conservez tous vos bagages de cabine des produits liquides dans un sac à fermeture à glissière gallon-taille. Si vous avez plus de 3 oz de tout médicament, rapport que les fonctionnaires des douanes pour l`inspection.

Objets de valeur

  • Vidéo: % Documental ツ

Articles connexes