Sécurité dans les aéroports et sur Diabétiques Pompes à insuline

<p>Une pompe à insuline est un dispositif porté par les deux diabétiques de type 1 et de type 2 pour réguler l`apport d`insuline. Il remplace les injections par aiguille délivrer des doses périodiques d`insuline à travers un cathéter qui reste connecté au corps pendant la plupart du temps de la journée. Il est possible que les pompes à insuline peuvent causer des inconvénients mineurs pour les diabétiques qui peuvent être passent par la sécurité de l`aéroport lors d`un voyage.

Sécurité

  • La Transportation Security Administration (TSA) suggère que vous informiez un agent de sécurité de l`aéroport que vous êtes diabétique et transportez des fournitures avec vous. Toutes les fournitures, y compris les aiguilles, les pompes à insuline et l`insuline sont autorisés par le point de contrôle, mais ils peuvent être scannés ou vérifiés manuellement.

Scanner

  • Vidéo: 162nd Knowledge Seekers Workshop 2017 03 09. Subtitles.



    La TSA conseille que si vous le pouvez, vous devez débrancher votre pompe à insuline avant de monter dans le scanner de sécurité et de lui permettre d`être criblée avec bagage à main et d`autres objets métalliques tels que les clés et boucles de ceinture. Si vous ne pouvez pas retirer la pompe, dire à l`agent de sécurité et il sera nécessaire d`effectuer une fouille tout le corps vers le bas. L`agent inspecter visuellement votre pompe et toutes vos fournitures, y compris l`insuline et des aiguilles.

radiographie

  • Medtronic, fabricant de pompes à insuline, suggère que vous avez toujours votre pompe à insuline inspecté manuellement. Les détecteurs de métaux et les scanners à rayons X ne nuira pas à la pompe, mais les inspections à la main est conseillé. Ils disent qu`il n`y a aucune raison de retirer votre pompe.

Provisions

  • Toutes les fournitures pour diabétiques, y compris les aiguilles, les seringues, les glucomètres et les bandelettes de test peuvent être amenés par la sécurité et dans un avion. Toutefois, selon la TSA, il est important d`avoir correctement étiquetés, l`insuline prescrite avec vos aiguilles et autres fournitures, y compris votre pompe. En tant que mesure de sécurité, il est possible que vous ne serez pas autorisé à embarquer dans l`avion si les conteneurs d`insuline ne sont pas clairement identifiés comme tels.

Discrimination

  • Vidéo: AVC : la réadaptation aide à sortir de l`aphasie

    Medtronic conseille que si vous rencontrez des problèmes en passant par la sécurité de l`aéroport, vous devriez demander à parler avec le commissaire de la sécurité au sol TSA. L`American Diabetes Association vous recommande de contacter 1-800-DIABETE (1-800-342-2383) si vous sentez que vous êtes victime de discrimination. Il dit: Leur but est « pour toutes les personnes atteintes de diabète sont exempts de discrimination partout où ils apprennent, jouent, travaillent et vivent. »

Articles connexes