Comment convertir des terres Miles à Air Miles

Même si à la fois une voiture et un avion peut vous rendre de New York à San Diego, vous voyagerez des distances légèrement différentes en fonction du type de transport que vous choisissez. miles Land, anciennement miles, sont de lois un peu plus de miles aériens, ce qui est le même que miles nautiques. Même si cela peut sembler déroutant, vous pouvez convertir miles terrestres à air miles avec quelques calculs simples.

  • Convertir miles de la terre aux pieds. Un mile est égal à 5,280 pieds. Multiplier le nombre de miles par le nombre de pieds dans l`un mile pour obtenir votre réponse. Par exemple, 10 miles terrestres seraient 52.800 pieds, soit 10 multiplié par 5280.

  • Convertissez votre mesure en air miles. Un mile de l`air est égale à 6076 pieds. Diviser le nombre de pieds dans vos miles terrestres par 6076 pour calculer la distance en miles aériens. Par exemple, 52.800 pieds divisé par 6076 pieds équivaut à 8,7 miles aériens.

  • Au lieu de convertir la mesure de pieds, prendre un raccourci. Un mile de terre est égal à environ 0,87 miles aériens. Convertir miles terrestres à air miles directement en multipliant le nombre de miles de la terre par 0,87 pour obtenir le nombre de miles aériens.

Articles connexes