Le Top 10 villes les plus sûres to Live

<span class="mod step">

Au moment de décider où vivre et élever une famille, beaucoup de gens préfèrent identifier les villes les plus sûres. En 2009, le magazine « Forbes » a classé les 40 régions métropolitaines les plus sûres aux États-Unis en fonction de quatre facteurs: les accidents mortels de la circulation, le risque de catastrophe naturelle, les décès en milieu de travail et violentes évaluations de la criminalité. En compilant la liste, « Forbes » a utilisé l`information 2008 de l`Administration nationale de la sécurité de la route, le Bureau of Labor Statistics, Rapport uniforme de la criminalité du FBI et le site de la vie en vert SustainLane. Voici une liste des 10 régions métropolitaines les plus sûres sur les 40 que « Forbes » classé.

Le Top 10 villes les plus sûres to Live

Sur la base des notes dans les quatre catégories, cette région métropolitaine est classée comme le numéro un meilleur endroit pour vivre aux États-Unis en 2008. Minneapolis-St. Paul-Bloomington avait le plus faible nombre de décès en milieu de travail de toutes les villes. En ce qui concerne la mortalité routière et les risques de catastrophe naturelle, la zone classée au septième rang sur la partie supérieure 40. Avec une population de 3,229,878 personnes, ce secteur classé au neuvième rang des crimes violents.

# 1 Minneapolis-St. Paul-Bloomington, MN-WI

Classé la deuxième zone la plus sûre aux États-Unis, le Milwaukee Allis-Waukesha-Ouest, Wisconsin, région métropolitaine, avec une population de 1.549.308, avait le moins de catastrophes naturelles en 2008. Sur les 40 villes les plus sûres, il avait le quatrième plus bas nombre de décès de la circulation et le 11 les plus bas taux d`accidents mortels en milieu de travail. Elle est classée 24 dans les crimes violents.

# 2 Milwaukee-Waukesha-West Allis, WI

Vidéo: TCHERNOBYL - 30 ans après...

Cette région métropolitaine est le troisième plus sûr en Amérique, le numéro un en plus bas taux de crimes violents et numéro cinq du nombre de décès de la circulation. La zone de trois ville a une population de 2.207.462 et détient un taux de mortalité en milieu de travail de 10 des 40 villes les plus sûres. Le risque de catastrophe naturelle du 25 rang.

# 3 Portland-Vancouver-Beaverton, OR-WA


Avec une population de 4.522.858, la région de Boston-Cambridge-Quincy classée comme la quatrième la plus sûre région métropolitaine. Il avait le plus faible nombre d`accidents mortels et le cinquième plus faible taux de décès en milieu de travail. Son score de la criminalité violente était au 10e rang des 40 plus sûr, et il y avait le risque le plus faible 28 des catastrophes naturelles.

# 4 Boston-Cambridge-Quincy, MA-NH

Ex aequo avec la région de Boston-Cambridge-Quincy comme la quatrième la plus sûre région métropolitaine aux États-Unis par « Forbes », Seattle-Tacoma-Bellevue, Washington, a le deuxième taux le plus bas de décès en milieu de travail et était troisième plus faible de crimes violents. Avec une population de 3.344.813, cette zone classée au huitième rang dans la catégorie des décès liés à la circulation et 31 sur 40 en risque de catastrophe naturelle.

# 4 Seattle-Tacoma-Bellevue, WA

Cette région métropolitaine, avec une population de 1.596.611, classé comme le cinquième le plus sûr aux États-Unis. Il avait le taux de criminalité le plus bas sixième et le septième risque de décès en milieu de travail le plus bas en 2008. Il est classé au 11e rang sur les 40 villes les plus sûres aux États-Unis dans la catégorie des accidents mortels et 28 du risque de catastrophe naturelle.

# 6 Providence-New Bedford River-automne, RI-MA

Avec un classement de deux crimes avec violence, San Jose-Sunnyvale-Santa Clara, en Californie, est la septième région métropolitaine la plus sûre dans le pays, selon « Forbes » en 2008. Avec une population de 1.819.198, il avait le trafic sixième plus bas connexes décès et le huitième plus bas décès en milieu de travail. Le risque de catastrophe naturelle classée 38e.

# 7 San Jose-Sunnyvale-Santa Clara, Californie

La région métropolitaine du nord du New Jersey et Long Island, New York, a été le huitième plus sûr en Amérique en 2008, selon « Forbes ». Avec une population de 19.006.798, il avait la deuxième estimation de l`accident le plus bas et fatale au 11e rang des crimes violents. décès en milieu de travail au 15e rang sur 40 régions et 28 du risque de catastrophe naturelle.

# 8 à New York, le nord du New Jersey Island-Long, NY-NJ-PA

Vidéo: Les villes les plus agréables à vivre dans le monde

Vidéo: SQUEEZIE EST-IL NUL AUX JEUX VIDÉO ?

La région métropolitaine de Cincinnati-Middletown à égalité au neuvième le plus sûr dans la nation. Il a marqué deux des risques de catastrophes naturelles et huit risque de crimes violents. Dans la catégorie des accidents mortels, ces villes classées 20th- nombre de décès en milieu de travail, ils ont classé 27 des 40 zones sur la liste « Forbes ».

# 9 Cincinnati-Middletown, OH-KY-IN

Denver-Aurora, Colorado, et Cleveland-Elyria-Mentor, Ohio, régions métropolitaines liées au numéro 10 avec des populations de plus 2.000.000 chacun. Ils ont classé deux du risque de catastrophe naturelle. Denver classé cinq crimes violents. Dans la catégorie des décès liés à la circulation, la région de Denver au 16e rang et la région de Cleveland classé 17e.

# 10 Denver-Aurora, CO et Cleveland-Elyria-Mentor, OH
Articles connexes