Faits intéressants au sujet du Chemin de fer Canadien Pacifique

<p>Le Chemin de fer Canadien Pacifique, ou RCR, était beaucoup plus que les trains. Ses navires naviguaient les océans et les Grands Lacs. Ses hôtels logés les riches et célèbres. La plupart de tous, CPR unis une confédération. Avec le martèlement dans de ce dernier crampon de chemin de fer, le Canada a assuré ses frontières étendraient de l`Atlantique au Pacifique. Aujourd`hui, le chemin de fer passe par Canadien Pacifique et est géré indépendamment. Les passagers montent à bord et encore « monter les rails » à travers le Canada.

Le chemin de fer Non Colombie-Britannique



  • Canada a formé sa confédération le 1er Juillet 1867, en commençant par le Québec, l`Ontario, la Nouvelle-Écosse et au Nouveau-Brunswick. Les deux dernières provinces ont promis une liaison ferroviaire dans le cadre de leur accord. Le Manitoba a été prochain, en 1870. À l`époque, la Colombie-Britannique était tout seul. seule province de l`Ouest du Canada a été invité à se joindre à la confédération en 1871. Colombie-Britannique a accepté, mais seulement si un chemin de fer transcontinental serait construit dans les 10 ans suivant leur date de la Confédération. Si le chemin de fer n`a pas été achevé, le Canada pourrait avoir l`air tout à fait différent. Aujourd`hui, la gare centrale de Vancouver Pacific est le terminus ouest de VIA Rail. Montez à bord et vous pouvez parcourir la longueur de ce chemin de fer historique.

Le dernier crampon

  • En 1881, le chemin de fer Canadien Pacifique a été formé. La configuration de la piste a connu un démarrage lent, mais après américain William Cornelius Van Horne a été engagé, les choses a commencé à bouger rapidement. En Colombie-Britannique, environ 17 000 travailleurs chinois sont venus travailler à l`extrémité ouest de la voie ferrée. Ils ont fait quelques-uns des emplois les plus dangereux, tels que la fixation des redevances de dynamite pour faire sauter à travers le terrain montagneux. Enfin, le 7 novembre 1885, le pic de chemin de fer final a été entraîné en Craigellachie, B.C., par Donald A. Smith. Craigellachie est à environ 25 miles à l`ouest de Revelstoke. Dirigez-vous vers le chemin de fer à l`extrémité ouest de la ville et vous trouverez un marqueur détaillant la construction, ainsi que des photos d`époque. Une boutique de souvenirs et des tables de pique-nique sont également disponibles.

Grand Hôtels et parcs nationaux

  • Vidéo: DOCUMENTALES INTERESANTES

    Vidéo: 197th Knowledge Seekers Workshop - The Earth Council Constitution, Thursday, November 9, 2017

    Vidéo: Viajando Al Centro De La Tierra! - DOCUMENTAL,VIDEO,2017,DOCUMENTALES DISCOVERY CHANNEL,DOCUMENTAL

    Vidéo: DOCUMENTAL

Articles connexes