Quelles sont les plantes indigènes de l`Italie?

<span class="mod step">

Les citoyens de l`Italie bénéficient d`un climat tempéré la majeure partie de l`année, avec un temps d`été chaud et sec. Les hivers peuvent varier en température selon que vous êtes près des montagnes ou des régions de la mer. Il y a des centaines de plantes indigènes en Italie qui se développent dans ce type de climat. Si vous prévoyez de visiter l`Italie, vous pourrez profiter de la beauté à couper le souffle des plantes et des fleurs indigènes qui parsèment la campagne et dans les jardins botaniques. Une grande partie de la raison pour laquelle l`Italie est célèbre pour sa cuisine délicieuse est attribuable aux herbes indigènes cultivées dans tout le pays.

le basilic utilisé dans de nombreux plats italiens est une plante indigène

Vidéo: Peter Joseph`s "Where are we going"

Vidéo: Coltivazione del grano antico, Angelo Avagliano, Cilento, Italia



Les jardiniers en Italie réservent l`espace pour cultiver des légumes, mais sont connus pour utiliser de belles fleurs odorantes dans leurs boîtes de fenêtres, balcons et espaces verts. La fleur d`oranger, de lys blanc, violettes, roses et dans les tons de blanc, rose et jaune sont des fleurs populaires à utiliser comme cadeaux en Italie, selon le site Flower Expert. La campagne vallonnée possède de nombreuses fleurs colorées et parfumées, comme le Del Papa, lauriers roses, bougainvilliers, jasmins, aster, orchidées sauvages, pervenche et jacinthes.

jasmin sauvage pousse dans la campagne italienne

Même les citadins en Italie faire pousser des plantes indigènes sur leurs échappées de feu, les balcons et les rebords de fenêtre. En utilisant des herbes dans les recettes italiennes est considéré comme un must dans cette culture, qui est célèbre pour sa cuisine épicée, acidulée. herbes indigènes qui abondent dans les marchés fermiers et les jardins familiaux comprennent la sauge, le romarin, la menthe, le thym et le basilic. persil frisé est principalement utilisé comme garniture, mais le persil plat est souvent utilisé dans le poisson, les soupes et les salades, et des plats de légumes et de pâtes.

Le romarin est une plante indigène

Olives, raisins, le brocoli, le blé, les panais, les carottes et tous originaires d`Italie, ce qui est l`une des raisons pour lesquelles la nourriture est parmi ses principales exportations, selon le site de KidCyber. Différents types de laitue poussent bien en Italie, et radicchio est originaire de ce pays. L`ail, le fenouil et roquette sont cultivés dans les climats tempérés de l`Italie et contribuent à créer des salades avec beaucoup de sensations gustatives différentes. L`Italie a été le premier pays connu pour cultiver des tomates comme des produits comestibles, dès 1500 environ.

fenouil est l`un des nombreux légumes indigènes en Italie
Articles connexes