Plantes et animaux dans les zones humides de la Louisiane

<span class="mod step">

Couvrant 10.700 miles carrés, les zones humides de la Louisiane du sud s`étendent à 30 miles à l`intérieur le long du fleuve Mississippi. Composé de 12 pour cent des zones humides d`Amérique, il est un écosystème vaste et diversifié plein de nombreuses espèces végétales et animales. En dépit des efforts de conservation agressifs, une grande partie de la faune autrefois commune dans la région est maintenant menacée par la perte d`habitat liés au climat et aux catastrophes d`origine humaine, selon la Conservation de la nature.

Lily et plaquettes arbres de cyprès qui poussent dans des marais de Louisiane Bayou

Une grande diversité de mammifères se trouvent dans les vastes étendues sauvages des zones humides de la Louisiane.

Le couguar (Felis concolor) est le plus grand chat sauvage aux États-Unis, mesure 7 pieds de long et pesant jusqu`à 150 livres. Ils sont de couleur fauve avec un ventre pâle et possèdent les plus grandes pattes postérieures de toute espèce de chat.

Le ragondin (Myocastor ragondins) est un animal de proie commune du couguar. Il est un grand rongeur semi-aquatique trouvé à travers les zones humides de la Louisiane, bien qu`il ne soit pas une espèce indigène.

L`ours noir Louisiane (Ursus americanus de luteolus) est une espèce menacée dans les zones humides du sud. Comme une sous-espèce de l`ours noir américain, il est physiquement semblable à d`autres populations, avec une fourrure noire ou de couleur cannelle, et pèse entre 90 et 500 livres, selon le sexe et l`âge de l`échantillon. Il est une espèce omnivore se fondant sur les matières végétales pour fournir 80 pour cent de son régime alimentaire.

baignade dans les marais ragondin


La vie des oiseaux dans les zones humides comprend les espèces aquatiques et terrestres.

La grande aigrette (Casmerodius albus), connu pour son plumage blanc, bec jaune et des pattes noires grêles, est une vue commune sud de la Louisiane. Un échassier, la grande aigrette se trouve dans les eaux peu profondes, où il chasse les grenouilles, petits poissons et reptiles.

Chouette rayée (Strix varia) sont des oiseaux prédateurs nocturnes avec une plage qui se prolonge dans les zones humides de la Louisiane. Peu d`animaux chasse chouettes rayées, à l`exception du grand-duc et les humains. Insaisissable et timide, on les voit rarement, mais leur appel distinctif est souvent entendu.

Brown pélicans (Pelecanus occidentalis), l`oiseau d`état de la Louisiane, habitent dans les zones humides de la côte du Golfe. Il est la plus petite espèce de pélican, qui ne pèse que 11 livres. Inscrite comme espèce en voie de disparition en Louisiane, le pélican brun subi une grande perte en nombre en raison de DDT généralisée (dichlorodiphényltrichloroéthane) utiliser au 20ème siècle.

Grande aigrette en vol

Le reptile le plus connu dans les milieux humides de la Louisiane est l`alligator américain (Alligator mississippiensis). Parfois appelé un fossile vivant, l`alligator a évolué il y a environ 200 millions d`années. Il est un prédateur de clé de voûte de l`environnement bayou, ce qui signifie qu`il a un impact plus important dans sa niche que d`autres prédateurs dans le même environnement.

Vidéo: Political Figures, Lawyers, Politicians, Journalists, Social Activists (1950s Interviews)

Les serpents se trouvent dans toutes les zones humides, la chasse aux petits rongeurs et les oiseaux. L`ouest mocassin (mocassin d`eau Leucostoma) est un serpent aquatique, lourd auguré avec du venin hémotoxique, ce qui signifie qu`elle se décompose les cellules sanguines et de tissus, provoquant une hémorragie. Progresser dans l`environnement chaud et humide des zones humides, le mocassin Ouest se reproduit rapidement et est l`une des espèces de reptiles les plus courantes dans le sud de la Louisiane.

Un serpent mocassin ouest

Synonyme avec les zones humides de la Louisiane est le cyprès chauve (Taxodium distichum). Vu émergeant de l`eau, les arbres de cyprès chauves se développent dans le sol alluvial qui subit des inondations périodiques. De plus en plus à 100 pieds de hauteur en moyenne, ils sont les plus grandes espèces d`arbres dans les zones humides.

Vidéo: [Documentaire] DMT : La molécule de l`esprit

Connu pour son tronc renflé, effilé, eau Tupelo (Nyssa aquatica) est une autre espèce d`arbres communes dans les zones humides du sud Lousiana. Il était une fois une espèce de bois importantes, mais les arbres matures sont maintenant rares, et il est rarement récolté.

Nain Palmetto (mineur Sabal) est un petit arbre trouvé dans les sous-zones humides. En règle générale pour atteindre 3 pieds de hauteur, il est l`un des rares espèces de palmier résistantes au froid et est souvent utilisé dans l`aménagement paysager dans toute la région.

Bosquet de cyprès chauves, près du lac de la Louisiane.

Vidéo: Evolution : Science ou Croyance

Une grande variété de plantes à fleurs se trouvent dans les zones humides de la Louisiane, mais est de loin la mousse espagnole la plus commune (Tillandsia usneoides). Parfois confondu avec lichen, mousse espagnole n`a rien à voir la mousse du tout, mais est une espèce de broméliacées. Il est connu pour ses grandes barbes de feuilles minces, passe-partout, mais il porte aussi sous-estimés fleurs blanches.

Marais asclépiade (Asclepias incarnata) et la fleur de singe carré tige (Mimulus ringens) Quote-part des exigences du sol similaires et sont souvent trouvés ensemble de plus en plus dans les zones humides. Les deux sont des plantes vivaces herbacées qui se développent dans le sol humide et attirent de nombreux insectes pollinisateurs au cours de leur floraison d`été.

vieux chêne de mousse espagnole dans un parc de la ville à la Nouvelle Orléans, LA
Articles connexes