Comment savoir quoi manger pendant le Carême

Pendant le Carême, beaucoup de chrétiens changer leur régime alimentaire. Ils peuvent ou ne peuvent pas rapidement ou se priver de nourriture pendant un certain laps de temps, et ils ne peuvent pas manger certains aliments sur certains jours. La raison est complexe, mais beaucoup de religions préconisent le jeûne pour purifier le corps comme un sacrifice et comme un moyen de se rapprocher d`une puissance spirituelle.



  • Évitez la viande le vendredi ou le mercredi. La viande était un luxe et seulement les riches qui pouvaient se le permettre ou qui a élevé leur propre bétail pouvait manger. Pour la plupart des religions chrétiennes ou sectes, les poissons ne sont pas une viande, ce qui est pourquoi il est le choix populaire le vendredi pendant le carême. Bien sûr, cela signifie que vous ne devriez pas manger votre repas végétarien ou poisson préféré soit-pas manger de la viande est censé être un sacrifice et non l`occasion de vous amuser.

  • Rapide Mercredi des Cendres ou Vendredi saint. Mercredi des Cendres est le début de la saison Carême. Vendredi saint est le jour où Jésus est mort sur la croix. Dans ce cas, le jeûne signifie manger un seul repas complet, généralement après le coucher du soleil. Bien sûr, les enfants, ceux qui sont malades ou ont besoin de manger régulièrement pour des raisons de santé sont excusés. La plupart des religions chrétiennes ne permettent pas la viande à manger ces jours-là non plus.

  • Parlez à votre évêque ou votre prêtre pour les règles dans votre église et la religion. Différentes sectes et religions du christianisme rapide tous les vendredis, tandis que d`autres permettent la viande pendant le carême. D`autres sectes considèrent le poisson (parce qu`il a une colonne vertébrale) être une viande.

Articles connexes