Comment organiser un dîner Shabbat Trendy

<p>Soucieux de la réduction du nombre de Juifs à des services religieux, des dirigeants juifs dans la dernière décennie ont tenté de gagner les jeunes, « hipsters » urbains avec des événements comme les fêtes appartement cocktails et réunions de yoga dans les synagogues du Shabbat. En même temps, beaucoup de Juifs qui cherchent à forger un sentiment d`identité commune accueillera leurs propres dîners de sabbat vendredi soir pour se connecter avec d`autres. Ajouter quelques nouvelles touches à votre Shabbat traditionnel pour donner la soirée une touche à la mode.

Dîners et potluck Shabbats pop-up

  • Shabbats pop-up sont des événements dans lesquels un groupe de personnes convergent à un endroit particulier, comme un appartement, pour un seul repas. Après le repas, ils peuvent ne jamais rencontrer là-bas à nouveau. Ces dîners ad hoc permettent aux gens d`explorer leur patrimoine et profiter de nouveaux aliments avec d`autres de la foi comme. Vous pouvez organiser un dîner de pop-up en utilisant les médias sociaux comme Facebook ou Twitter pour faire connaître la date et le lieu. Informez vos invités s`ils sont censés apporter de la nourriture. L`hôte peut préparer un plat principal ou même louer un chef pour l`événement.

La préparation des aliments



  • Un dîner de Shabbat à la mode peut inclure une combinaison des deux choix de restaurants traditionnels et contemporains. pain tressées challah, poisson gefilte et de la soupe de poulet sont des agrafes, mais vous pouvez aussi laisser infuser une dimension internationale au dîner avec des plats comme le riz persan, les poules de jeu Cornish et les oignons farcis aux lentilles. Pour les végétariens, servir enchiladas de haricots noirs ou de quinoa et de la salade.

Repas à thème

  • Vidéo: The Mark of the Beast Documentary

    le dîner de Shabbat peut être l`occasion d`attirer l`attention sur des questions urgentes relatives aux droits de l`homme. Un dîner communautaire pour discuter d`une question de justice sociale en cours chaque semaine. Servir alimentaires du commerce équitable et diriger des discussions relatives à la persécution et les violations des droits de l`homme.

Divertissement Postprandial

  • Apportez un peu de divertissement après le dîner ou une activité après que vous avez dit que les bénédictions. Cela peut inclure la lecture de musique enregistrée ou l`introduction de la musique live, comme un groupe de jazz. Les hôtes qui dirigent un Shabbat de justice sur le thème peut embaucher un conférencier invité, comme un rabbin ou un professeur, de parler sur un sujet d`actualité. Les clients pourront également profiter de jouer à des jeux de société ou jeux de cartes.

Articles connexes