Comment bloquer les signaux RFID

<p>La technologie d`identification par radiofréquence (RFID) utilise des balises de la taille d`un timbre-poste qui attribue un code d`identification unique à un élément qu`ils sont installés dans, un scanner qui peut alors lire à l`aide des signaux radio. Ces balises sont couramment utilisés pour suivre les clients dans les magasins, et sont utilisés dans certaines cartes d`identité et cartes de crédit sans contact. Étant donné que ces balises, en théorie, peut être lu par un lecteur RFID à tout moment, des problèmes de confidentialité importantes existent, surtout si elles encodent des informations d`identification. Heureusement, les signaux RFID ne sont pas difficiles à bloquer.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Feuille d`aluminium
  • Récipient métallique
  • Un récipient en plastique
  • Envelopper l`objet contenant une puce RFID dans une feuille d`aluminium. Cela bloque les signaux de l`atteindre. Si vous êtes inquiet au sujet des gens qui lisent secrètement des informations d`identité, la ligne de votre porte-monnaie avec une couche de papier d`aluminium pour bloquer les signaux de la puce RFID dans votre carte d`identité.

  • Vidéo: Guide vidéo pour les V!0C - R6S Utilisation du Mute

    Vidéo: DÉTECTEUR PROFESSIONNEL D`ONDES : GSM, 3G, 4G WIFI, BLUETOOTH, WI-MAX, DECT [SECUTEC.FR]



    Mettre un objet contenant une puce RFID à l`intérieur d`un récipient en métal ou en tout autre matériau conducteur. Ce qui les protège des signaux radio, y compris ceux d`un scanner RFID.

  • Entourez un objet qui a une étiquette RFID avec de l`eau. signaux RFID ne pénètrent pas facilement les liquides. Placer une puce RFID dans un réservoir d`eau, ou tout simplement en l`entourant avec des bouteilles contenant des liquides, il cache de scanners.

  • Bloquer les signaux à leur source. Si vous savez où un scanner RFID est situé, qui l`entoure avec un liquide, une feuille d`aluminium ou un blocs de conteneurs en métal les signaux qu`il tente d`envoyer pour détecter les étiquettes RFID. Dans la plupart des cas, ce n`est pas pratique, car ces scanners peuvent être soit cachés ou assez nombreux pour le rendre difficile à bloquer tous.

Conseils Avertissements

  • Ne pas interférer avec l`équipement RFID dans les magasins ou dans les étiquettes RFID dans les produits que vous n`avez pas encore acheté. Dans les deux cas, cela constitue des dommages matériels et peut entraîner des poursuites pénales. Le blocage des signaux avec un récipient, cependant, est non illégal.
  • Crédit photo Photos.com/Photos.com/Getty Images
Articles connexes