Comment trouver Anova dans Excel pour Mac

<p>Anova est un type d`analyse de données disponibles dans Microsoft Excel, y compris Excel pour les ordinateurs Mac. Anova est un acronyme pour « Analyse de la variance » et est utile pour l`analyse des données entre deux ensembles de données tels que les tests de la scène avec une ou deux variables. Bien que l`analyse Anova peut sembler compliquée - et il est probablement - activer cette fonctionnalité dans Excel ne nécessite que quelques clics de la souris une fois que vos données ont été correctement placée dans une feuille de calcul Excel.

  • Vidéo: Comment ajouter le complement d`analyse statistique dans le menu d`excel?

    Lancez Excel sur votre Mac et de créer un nouveau classeur en appuyant sur « Commande-N » sur le clavier.

  • Entrez vos données dans le classeur, entrant dans chaque ensemble de données dans sa propre colonne. Par exemple, si vous testez deux nouveaux médicaments les résultats de chaque médicament seraient placés dans sa propre colonne. Une analyse unique facteur Anova pourrait alors être effectuée sur ces deux ensembles de données.

  • Disposez les données à prendre en considération une seconde variable si vous en avez un dans vos données. Par exemple, si le sexe de chaque sujet a été connu, les données dans les deux colonnes devraient être organisées par sexe. Vous pouvez ensuite ajouter une troisième colonne indiquant le sexe de chaque sujet à côté des données. Notez que la seconde variable ne peut pas être mélangé dans ces colonnes lors de l`utilisation Anova. Si vous aviez dix hommes et dix sujets de sexe féminin, par exemple, les dix premières lignes devraient être d`un sexe et la seconde dix de l`autre sexe. Le nombre d`hommes et les femmes doit également être le même si vous prévoyez d`utiliser l`analyse Anova avec la réplication.



  • Cliquez sur le menu « Outils » et sélectionnez « l`analyse des données. » Trois types d`analyse Anova sont répertoriés en haut de la fenêtre.

  • Sélectionnez « Variance: Single Factor » pour tester une hypothèse pour une analyse sur deux colonnes de données uniquement, comme un médicament par rapport à l`autre sans aucune autre variable.

  • Sélectionnez « Variance: deux facteurs avec la réplication » lorsque deux variables différentes sont présentes dans les échantillons. Dans l`exemple ci-dessus, ce serait de prendre en compte l`effet du sexe sur le médicament.

  • Sélectionnez « Variance: deux facteurs sans réplication » quand il y a deux ensembles de variables, mais la seconde variable ne sont pas à analyser. Par exemple, le sexe chez les sujets prenant le médicament est connu, mais ne doit pas être analysé.

  • Cliquez sur « OK » après avoir sélectionné l`analyse Anova appropriée. La boîte de dialogue Anova ouvre. Faites glisser le curseur sur les cellules à analyser dans le classeur. Ceci est automatiquement placé dans le champ « Plage d`entrée ».

  • Vidéo: Installing Excel Toolpak (Data Analysis) on Mac

    Laissez le champ « Alpha » à sa valeur par défaut de la valeur « 0,5 » à moins que vous avez calculé un risque alpha différent pour votre analyse des données.

  • Notez qu`il ya un champ « Lignes par exemple » supplémentaires si vous avez sélectionné « Anova. Deux facteurs avec la réplication » Dans l`exemple utilisé ci-dessus vous tapez « 10 » dans ce domaine pour dix femmes et dix hommes.

  • Sélectionnez « Nouveau classeur » dans la section Options de sortie pour avoir l`analyse placée dans un nouveau classeur. Cliquez sur « OK » et un nouveau classeur ouvre à l`analyse.

Articles connexes