L`huile de romarin Pied Absorbe

<span>
Le romarin est une plante hors du temps avec de nombreuses utilisations.
Le romarin est une plante hors du temps avec de nombreuses utilisations. (Image: ULTRA F / Photodisc / Getty Images)

Le romarin est une plante vivace floraison utilisée depuis le début de la civilisation comme un parfum, aide à la santé et d`herbes culinaires. Dans le folklore ancien, Adam et Eve de romarin réalisées Brins le jardin d`Eden dans le monde inconnu. Le parfum robuste, de romarin peut sylvestre rafraîchir la psyché et se détendre et apaiser les douleurs aux pieds, fatigués ..

L`huile de romarin

Vidéo: PEAU NETTE - MULTIMASKING

Vidéo: Une huile qui fait disparaitre cicatrices et vergetures

Vidéo: MARC DE CAFÉ UTILISATION TOP 10

L`huile de romarin dans un bain de pieds hydratera et adoucir vos pieds pendant qu`ils trempent, et vous pouvez acheter des bouteilles de toutes tailles dans les épiceries et les aliments naturels ou dans les magasins de vitamines. Vous pouvez également faire votre propre huile de romarin. Selon Evaggelia Karageorgi, auteur de « 30 façons d`utiliser Rosemary, » une petite partie peut être faite avec une cuillère à soupe d`amande ou l`huile de sésame et quelques gouttes de l`huile essentielle de romarin. Ajout de quelques gouttes d`une huile essentielle complémentaire comme la menthe, la camomille, la lavande ou d`eucalyptus construira l`arôme encore plus loin.



Si vous avez une plante de romarin dans votre cour ou acheter un dans un magasin, vous pouvez faire votre propre huile des feuilles. Karageorgi ajoute quelques cuillères à café de feuilles séchées de romarin trois à quatre onces d`huile d`amande et maintient le mélange dans une bouteille propre. Si elles sont stockées dans un endroit chaud pendant plusieurs jours et souvent secoué, le mélange sera une addition parfumée à l`eau chaude dans votre bain de pieds.

Rosemary avec des sels

Rosemary huile hydratante peut aussi être mélangé avec du sel pour créer un exfoliante et pied thérapeutique tremper. Sandra Calixto, auteur de « maison de santé Beauté » ajoute une cuillère à soupe d`huile essentielle - vous pouvez mélanger le romarin avec un autre si vous le souhaitez - avec environ quatre onces de bicarbonate de soude. Le composant sel peut être soit des sels d`Epsom, sel de mer ou un sel exotique tel que celte, Himalaya ou Hawaii. Ajouter les ingrédients directement dans le bain de pieds chaud et remuer avec vos orteils pendant que vous détendre. Si vous voulez stocker le mélange ou le donner comme un cadeau, mélanger les ingrédients et bien emballer dans un bocal en verre à couvercle.

Rosemary au vinaigre

nutritionniste holistique Julia Gabriel, auteur de « Green Beauty Recipes, » crée un vinaigre tremper à partir d`herbes et d`huiles essentielles qui apaise les démangeaisons et la sécheresse. Gabriel utilise un vinaigre foncé avec résidu parce qu`il a plus de phytonutriments que le vinaigre de lumière transparent. Un vinaigre similaire tremper combine une tasse de vinaigre de cidre de pomme avec quelques gouttes de l`huile essentielle de romarin. Vous pouvez ajouter d`autres huiles essentielles ou des herbes séchées au mélange pour compléter le romarin et à renforcer l`arôme à base de plantes.

Tremper vos pieds

Vidéo: Le bicarbonate de soude pour les pellicules

Préparer tremper votre pied dans une baignoire assez grande pour accueillir vos pieds et environ deux litres d`eau chaude. Verser l`eau chaude dans la baignoire et laissez-le refroidir un peu pendant que vous assemblez vos ingrédients. Ajouter l`huile de romarin d`abord et d`autres ingrédients immédiatement après. Une fois que la température se sent juste, réduire vos pieds comme vous soupirez, vous détendre et profiter du parfum de romarin. Vos pieds suivent le chemin de beaucoup à travers les âges qui ont le romarin utilisé pour rafraîchir la peau et l`esprit.

Articles connexes