Comment choisir l`usure thermique

Porter l`usure thermique sous votre matériel de ski pour rester au chaud supplémentaire.
Porter l`usure thermique sous votre matériel de ski pour rester au chaud supplémentaire. (Image: Jupiterimages / Comstock / Getty Images)

usure thermique est un aliment de base de la mode par temps froid. Non seulement il est confortable, mais il emprisonne dans la chaleur de votre corps, vous gardant ainsi au chaud et vous protéger des éléments supplémentaires, si vous skiez vers le bas d`une montagne ou d`essayer de prendre un bus pour travailler un jour froid, venteux. Quelle que soit la situation froide vous dirigez vers dans, l`usure thermique est un élément essentiel à plus de votre garde-robe d`hiver, car il vous gardera au chaud et isolé malgré le froid.



Déterminez vos besoins. usure thermique est disponible en différents tissus et même différents degrés de chaleur, donc avant de choisir un type, vous devez déterminer quel type d`usure thermique vous avez réellement besoin. Pensez aux situations que vous serez en exigeant une usure thermique, comme le ski, le travail en plein air, de chaleur pendant la journée normale de travail, etc.

Choisissez votre tissu. usure thermique est dans de nombreux tissus, tels que le polyester, la soie, la laine, le coton, les mélanges synthétiques et de laine, chacun offrant un niveau différent de la chaleur. Choisissez le type de tissu en fonction de votre besoin ultime pour le vêtement. Par exemple, si vous allez skier, vous voulez choisir un tissu lourd, comme la laine, alors que si vous êtes à la recherche de rester un peu plus chaud au bureau pendant les mois les plus froids, vous choisissez un tissu de poids plus léger, comme soie ou de coton. Chaque vêtement aura une description du niveau de la chaleur fournie par la matière dont elle est faite.

Essaye le. Avant d`acheter une usure thermique, essayez de chaque pièce, à la fois en haut et en bas, pour vous assurer qu`ils vous correspondez bien. usure thermique doit être serré et serré, mais pas mal à l`aise. Il devrait embrasser votre corps et ne pas être lâche, comme il est de votre deuxième couche de la peau. Un tel ajustement est nécessaire pour vous garder au chaud et isolé

Articles connexes