Comment savoir si quelqu`un est allé dans vos affaires

<

Contenu

p>Imaginez si vous voulez, en rentrant du travail et en remarquant que quelque chose est hors de propos. Peut-être votre pull est sur le comptoir de la cuisine, malgré le fait que vous vous souveniez dernier voyant caché dans votre chambre. Le sentiment que votre vie privée et l`espace personnel ont été violés peut susciter la méfiance et la suspicion entre collègues et camarades de chambre, écrit le psychologue Carl Pickhardt dans « l`adolescence et de la famille Stealing », publié sur le site de psychologie aujourd`hui. Si vous pensez que quelqu`un est passé par vos choses, prendre des mesures de base pour déterminer si vous avez raison.

Rassembler les faits



  • Disposez les articles dans votre chambre ou un bureau dans un modèle spécifique. Aligner vos livres du plus grand au plus court ou le plier soigneusement vos vêtements avant de les placer dans votre commode. Recherchez des variations subtiles, telles que vos chemises sont froissés ou éléments déplacés de votre bureau. Documenter les cas où il apparaît que votre truc a été fouillé dans peut être utile, surtout si vous avez l`intention de signaler ces actions à une autorité ou de poursuivre une action en justice, écrit Dave Crow, dans sa chronique, « Troubles locataire: Mon propriétaire J`y suis allé dans mon placard , » dans l`appel de San Francisco.

La sauvegarde possessions

  • Que vous avez pris l`auteur dans l`acte ou simplement pour protéger vos biens, en prenant la précaution appropriée pour protéger vos objets de valeur est une bonne habitude. bijoux Lock, petits appareils électroniques et d`autres articles dans une petite coffre-fort ou d`un lock lorsque vous êtes loin de votre chambre. Mot de passe protéger votre téléphone, ordinateur et autres appareils électroniques. Si possible, verrouiller la porte de votre chambre ou bureau.

Articles connexes