Activités familiales japonaises

<p>Vacances au Japon, comme des vacances en Amérique, des moments où les familles se réunissent. Quatre des plus grandes fêtes japonaises sont le Nouvel An, Jour de la verdure, le jour et Obon pour enfants. Une famille peut choisir d`aller à Tokyo Disneyland sur un ou plusieurs de ces vacances ou ils pourraient prendre un train de balle à l`un des nombreux musées, jardins, temples ou festivals du Japon. Une troisième alternative est de participer ou observer un sport favori. La dernière option est de célébrer la fête en visitant les membres de la famille élargie, la cuisine et de manger des aliments de vacances, en créant et en utilisant des jouets pour enfants et jouer à des jeux ensemble.

Activités familiales pour la nouvelle année japonaise

  • Le Nouvel An japonais est célébrée du 1er janvier au 3. Activités familiales populaires pour ce séjour incluent le ski à l`une des 500 stations de ski au Japon, assister à une foire de poupée Daruma, visite ou échanger des cartes avec des parents éloignés, avoir des repas ensemble et jouer à des jeux de Fukuwarai et karuta. Fukuwarai est similaire à la broche de la queue de l`âne, sauf que les enfants les yeux bandés épingler les traits du visage sur une face. Karuta est un jeu dans lequel les enfants sont en concurrence pour récupérer les cartes marquées par un « lecteur ». Les aliments consommés aux repas de famille comprennent des nouilles de sarrasin, des gâteaux de riz ou mochi, et ryori Osechi ou bento. Au Nouvel An, ces boîtes peuvent contenir des minuscules oeufs de poisson, haricots noirs, les sardines séchées dans une sauce aigre-douce, des rouleaux d`algues brunes remplies de saumon, une crème douce à base de pâte de poisson, purée de patates douces aux châtaignes, un gâteau rouge et blanc à base de poisson coller, daikon mariné et les carottes, les légumes qui incluent la racine de bardane, les champignons shiitake et gousses de pois et de gros morceaux de crevettes et daurades.

    Une poupée Daruma est populaire auprès des enfants japonais.
    Une poupée Daruma est populaire auprès des enfants japonais.

Activités pour la Journée Verdure



  • Journée verte est célébrée le mai 4. Activités familiales typiques de verdure jour comprennent le jardinage, le vélo à travers les parcs avec des fleurs de cerisier et se promener dans les jardins publics. jardins populaires incluent le Korakuen à Okayama, Kairakuen à Mito et Kenrokuen à Kanazawa.

    Un jardin japonais avec un chemin de pierre sont des vues communes au Japon.
    Un jardin japonais avec un chemin de pierre sont des vues communes au Japon.

Activités pour la Journée des enfants

  • Vidéo: ♡• DEGUSTATION DE BONBONS | EN FAMILLE •♡

    Journée des enfants est célébrée le 5 mai deux Verdure et la Journée des enfants sont des composantes de la semaine d`or. Le jour des enfants, les parents et les enfants font des cerfs-volants de la carpe et des casques de samouraïs de l`origami. Les enfants portent alors les casques en volant les cerfs-volants avec leurs parents. Journée des enfants autrefois appelé Fête du garçon. Fête de la jeune fille est célébrée Mars 3, parfois en allant au Musée de la Poupée Kobayashi à Tokyo.

Activités familiales pour Obon

  • Vidéo: Comment faire un arbre avec une paille et de la mousse. Activité pour enfants.

    Obon est une fête bouddhiste qui est célébrée pendant trois jours à la mi-Juillet ou Août. Les familles japonaises célèbrent souvent cette fête en allant à l`un des temples bouddhistes du Japon. Presque toutes les municipalités du Japon a au moins un temple, et les grandes villes comme Kyoto ont plus de 1 000. Temples avec les meilleures notes des utilisateurs sont le temple Bodaiji sur le mont Osore dans le Shimokita Peninsula- Temple Kiyomizudera, Temple Kinkakuji ou Pavillon d`or, et Ginkakuji ou Pavillon d`Argent - tous les trois qui sont en Kyoto- et Temple Todaiji à Nara. Les familles célèbrent également Obon en faisant ou acheter des lanternes en papier qu`ils flottent sur les rivières, en regardant les feux d`artifice, et observer ou participer à un Odori de bon, ou la danse folklorique, festival.

  • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images Stockbyte / Stockbyte / Getty Images Art Wolfe / Digital Vision / Getty Images
Articles connexes