Jonsered 2054 Spécifications Turbo

<p>Sporting une fonte rouge et noir magnésium et moulé par injection boîtier en plastique, le 2054 scie à chaîne Turbo a été introduit par Jonsereds Fabrikers de Partille, Suède, en 1991. Cette 11,5 livres une personne a vu des caractéristiques à la fois un guidon antivibratoire et d`une inertie déclenché le frein de chaîne qui le rendent non seulement plus facile à tenir, mais aussi plus sûr à utiliser.

Et la chaîne coupe guide-Spécifications

  • Comme beaucoup de scies à chaîne Jonsered de sa taille, le 2054 Turbo utilise une chaîne de coupe de pas 0,325 pouces. Il peut utiliser un guide-aussi courte que 13 pouces et aussi longtemps que 20 pouces.

Système de carburant et d`huile



  • Parce qu`il a un moteur à deux temps, le Jonsered 2054 scie à chaîne Turbo utilise un mélange de carburant et d`huile. Le fabricant recommande carburant ordinaire sans plomb et deux cycles huile de mélange. Les deux liquides doivent être mélangés ensemble en un rapport de 40 à 1, ce qui favorise le carburant. A tout moment, la scie peut contenir jusqu`à 18,9 onces liquides du mélange de carburant et d`huile dans son réservoir de carburant.

Système de mise à feu

  • Le système d`allumage 2054 Turbo-synchronisation fixe commence par son magnéto et la bobine électronique avec un entrefer de 0,3 mm. Il alimente un seul des bougies d`allumage Bosch WS7F avec un espace de 0,5 mm.

Capacités de moteur

  • Jonsered construit le 2054 Turbo autour d`un moteur mono-cylindre déplacement 53,2 cc qui génère 3,5 cheval-vapeur. Il dispose d`un embrayage centrifuge et un démarreur à rappel automatique. Une cartouche constituée d`un maillage de nylon sert de filtre à air pour son carburateur Walbro HDA-68-1.

Articles connexes