Des taches blanches sur les branches d`arbres Magnolia

<p>Magnolias sont cultivés pour leurs fleurs parfumées et leur noueux, fruits rouges. Les fleurs, qui peuvent être blanc, rose ou violet, plage de 3 à 12 pouces de diamètre, et peuvent avoir des pétales minces ou larges, selon la variété. Bien que l`arbre a quelques problèmes, il y a deux principales raisons pour lesquelles vous pourriez trouver des taches blanches sur les branches.

Les symptômes d`échelle

  • écailles magnolias sont des insectes jaunâtre ou brunâtre rondes qui peuvent endommager magnolias en aspirant les fluides de la plante, ralentissement de la croissance et de l`affaiblissement des branches jusqu`à ce qu`ils meurent. Des infestations graves peuvent tuer l`arbre entier. Les balances déposent également miellat sur les feuilles et les branches, ce qui attire le fumagine noir. Les échelles recueillent sur les côtés inférieurs de 1- et 2 ans les brindilles, encroûtement parfois complètement sur les branches. Les branches qui sont fortement infestées aspect rugueux et violet, mais, au début de l`été, les femelles produisent un blanc, couche cireuse qui recouvre leur corps, ce qui rend les arbres ressemblent, ils sont couverts avec des taches blanches.

Contrôle de l`échelle

  • Vidéo: TOUT SUR LE FAMEUX ANTI-COCHENILLES MIOUMIOU

    Vidéo: The Pharmacratic Inquisition DVD - Official Online Edition



    La meilleure façon de contrôler les échelles est d`enlever les branches qui sont fortement infestées. Les échelles peuvent également être contrôlés par l`introduction de leurs ennemis naturels, coléoptères Ladybug. Consultez votre poste local pour des informations sur les espèces sont efficaces dans votre région. populations de Nymphe peuvent être contrôlées avec de l`huile horticole dormance à la fin de l`automne et au début du printemps. Les savons insecticides ou huile horticole peuvent aider à contrôler l`étape de la chenille si elle est utilisée en fin d`été ou au début de l`automne. Insecticides ne sont pas efficaces lorsque les échelles sont protégées par leur revêtement cireux.

Les symptômes Mildew

  • L`oïdium est une infection fongique qui provoque un blanc, la croissance poudreuse sur les feuilles, pousses, des fleurs et des fruits. Parce qu`il peut être partiellement déteint les feuilles, il est facilement identifié à tort comme la poussière. Cette maladie commence habituellement comme des taches blanches, mais comme il se propage, les taches courir ensemble. Les feuilles infectées peuvent jaunir et tomber de l`arbre. En outre, la nouvelle croissance peut être un retard de croissance et déformée. L`oïdium apparaît souvent lorsque l`humidité est élevée ou si les plantes reçoivent trop d`ombre.

Contrôle de Mildiou

  • Plante magnolias au soleil, et les frais généraux de l`eau de, pour réduire les problèmes avec l`oïdium. arrosage aérien est bon pour contrôler l`oïdium, car il tue les spores qui atterrissent dans l`eau. Irriguer votre arbre le matin, pour lui donner une chance de sécher rapidement. Cela permettra de réduire les problèmes avec d`autres champignons. Fongicides peut être utile si elle est appliquée au début, avant que la croissance de la moisissure se généralise. Les huiles horticoles, l`huile de neem et l`huile de jojoba sont bons éradicants, mais ils ne doivent pas être appliquées si la température est supérieure à 90 degrés Fahrenheit ou si votre arbre est un stress hydrique.

Articles connexes