Comment réparer un système tondeuse autoportée Murray Brake

Tout comme une voiture, les systèmes de freinage sur votre tondeuse autoportée Murray sont importants pour la sécurité. Même si votre tondeuse autoportée Murray ne va pas aussi vite qu`une voiture, vous êtes susceptible de l`utiliser sur des pentes ou des surfaces avec moins d`adhérence que d`une route. Au fil du temps, votre freins de tondeuse peuvent sortir de l`ajustement et ne pas fournir autant de puissance de freinage comme avant. Heureusement, vous pouvez réparer et régler de nouveau votre système de freinage sans le prendre à un technicien.

Les choses dont vous aurez besoin

  • set set de clé ou une douille
  • Placez votre tondeuse au niveau du sol et éteignez le moteur. Débranchez la bougie avec votre clé pour éviter tout démarrage accidentel pendant que vous travaillez sur votre tondeuse Murray.



  • Régler le frein de stationnement et mettre le levier de changement dans la position neutre, qui est marqué par un « N. »

  • Dévisser l`écrou hexagonal avec votre clé ou une douille réglée en tournant dans le sens horaire. Continuez à tourner jusqu`à ce que les roues arrière ne se déplacent pas lorsque vous poussez votre tondeuse avant.

  • Relâchez le frein de stationnement et déplacez votre tondeuse. Si elle ne bouge pas, serrez l`écrou en tournant dans le sens inverse des aiguilles jusqu`à ce que l`appareil commence à rouler.

  • Régler le frein de stationnement et pousser votre tondeuse. Si les roues arrière restent en place, le frein d`entraînement a été réglé correctement. Si elles ne se déplacent, répétez les étapes 2 à 4 en conséquence.

Articles connexes