Norvège Faits Spruce

<p>Pyramidal dans sa forme, l`épinette de Norvège est la plus forte croissance de tous les épicéas. Originaire du centre et nord de l`Europe, y compris la Norvège, où il obtient son l`arbre est Nom-Mettez trouve dans une grande partie des États-Unis et au Canada. Un membre de la famille des pins (Pinaceae), l`épinette de Norvège est un arbre très sain, mais comme la plupart des épicéas, il peut subir des dommages à l`aiguille à cause des acariens et des dommages à cône en raison de pucerons.

La description

  • Vidéo: Ethan Frome Audiobook by Edith Wharton

    Scientifiquement, l`épinette de Norvège est connue sous le nom Picea abies. L`arbre à feuillage persistant dense, symétrique, avec ses aiguilles vert foncé, pousse à une hauteur allant de 40 à 60 pieds. À pleine maturité, l`arbre a un écart d`environ 25 à 30 pieds. Le cône de pin (ou les fruits) de l`épicéa est un brun, de forme ovale allongée, environ 4 à 6 pouces de long et jusqu`à 2 pouces de large.

Caractéristiques



  • Souvent planté à des fins ornementales en milieu urbain, l`épinette de Norvège peut aussi être utilisé comme snowbreak et brise-vent, dans les milieux urbains et ruraux. Avec un taux de croissance qui est moyenne à rapide, l`épinette de Norvège est également utilisé pour le bois, ainsi que pour des fins de reboisement.

considérations

  • Bien que l`épinette de Norvège fait mieux en plein au soleil partiel avec un sol humide, bien drainé, un sol acide, l`arbre fait aussi bien dans des conditions difficiles. L`épinette de Norvège adaptera aux sols pauvres, survivre dans des conditions de sécheresse - une fois qu`il est établi - et survivre aux effets de la pollution dans la ville. Cependant, l`arbre va mourir si elle est dans un sol humide.

Valeur de la faune

  • Selon la Fondation Arbor Day, l`épinette de Norvège soutient un large éventail de la faune, par exemple en offrant un environnement de percher aux hiboux et faucons. De plus, l`épinette de Norvège offre un hiver couvrant pour le cerf et le petit gibier, comme le lièvre, la gélinotte et la bécasse.

zones

  • L`épinette de Norvège à croissance rapide, avec son trait distinctif d`un dirigeant central fort et des branches horizontales, peut être devrait croître bien dans les températures extrêmes de zones de rusticité USDA 3 à 7.

Fait amusant

  • L`arbre de Noël de choix pour le Rockefeller Center à New York est l`épinette de Norvège. Les branches fortes de l`arbre permet des milliers de lumières et ornements à accrocher. En 1948, la plus haute épinette de Norvège jamais utilisé, au Rockefeller Center, était un arbre de 100 pieds du Connecticut. Après Noël, le bois de l`arbre est utilisé pour construire une maison.

    La Épicéa au Rockefeller Center.
    La Épicéa au Rockefeller Center.
Articles connexes