Comment Deadhead Fleurs

<span class="mod step">

fleurs Deadheading - les enlever car ils effacent - range plantes, aide à prévenir l`auto-ensemencement et encourage plus de fleurs. Les plantes fixent habituellement des graines et arrêter la floraison après sont pollinisées leurs fleurs, mais en supprimant les fleurs fading envoie un signal pour produire plus de fleurs. Vous pouvez élaguer, pincer ou de cisaillement fleurs anciennes, selon les habitudes de croissance des plantes. Retirez les fleurs entières, et pas seulement les pétales. Avant et après deadheading, stérilisez sécateurs et couverture en essuyant leurs lames avec un chiffon imbibé d`alcool à friction.

Comment Deadhead Fleurs

Vidéo: Plantation et arrosage du pétunia - Jardinerie Truffaut TV

Vidéo: Spiraea `Anthony Waterer` deadheading

Les plantes qui produisent des pointes de fleurs hautes sont quelques-uns à Deadhead le plus déroutant. La floraison commence au bas d`un pic et continue vers le haut au fil du temps, laissant une longue tige nue la plupart du temps avec quelques fleurs à son sommet. Trémière (Alcea rosea) et Larkspur (Delphinium spp.) Sont deux plantes qui produisent des pics de floraison. Pour deadhead leurs fleurs et les fleurs de plantes similaires, pincez les plus basses fleurs avec le pouce et l`index comme ils se fanent et élaguer une tige entière à sa base quand il est environ 70 pour cent nu. Sont pérennes dans les roses trémières Département américain des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 2 à 10, et sont robustes dans les pieds d`alouette zones USDA 5 à 9- toutes les parties sont toxiques quand les pieds-d`alouette mangé.

Vidéo: Géranium Petunia Lobelia



Deadheading plantes touffues consiste à enlever une partie de chaque florifère. plantes vivaces broussailleux produisent des fleurs aux extrémités des tiges feuillues, ce qui rend difficile de décider ce qu`il faut supprimer. marguerite Shasta (Leucanthemum x superbum, zones USDA 5 à 9) et l`ancolie (Aquilegia canadensis, les zones USDA 3 à 8) sont deux exemples de plantes vivaces touffue. Deadhead et les plantes similaires par la taille chaque tige floraison à la feuille la plus proche, bourgeon feuille ou bourgeon fleur. Parce que si vous voulez éviter leur propagation ancolies ressème et peut être invasive, les deadhead chaque semaine.

Certaines plantes produisent une ou plusieurs fleurs au sommet de longues tiges et deadheading ces plantes est un processus en deux étapes. Fleurs d`hémérocalles (hybrides Hémérocalles, zones USDA 2 à 10) apparaissent aux extrémités des longues tiges. Pincez chaque fleur comme il se fane, en prenant soin de retirer le développement épiaison. Lorsque toutes les fleurs sur une tige ont disparu, taillez la tige à sa base. Trouvez la base d`une tige dans une touffe dense de feuilles en ressentant sur la tige à son fond d`une main, et taillez la tige avec l`autre main.

Vidéo: Deadheading with Fée

Cisailler les plantes qui poussent dans des monticules mous peut les garder en fleurs durant toute la saison. Lobelia (Lobelia erinus, zones USDA 10 à 11), par exemple, produit des monticules denses de fleurs tiges molles et enlever chacune de ses fleurs fanées est pas pratique. plantes Lobelia de cisaillement et similaires quand ils commencent à regarder en désordre, qui est habituellement de la mi-été en avant. Cisailler les monticules d`herbe avec des ciseaux, en supprimant toutes les fleurs, mais laisser au moins la moitié du feuillage pour aider les plantes à récupérer. vivaces broussailleux peuvent être cisaillées de la même manière d`encourager une seconde vague de fleurs.

Articles connexes