Ravageurs Cactus de Noël

<p>Le rouge, pêche, orange, crème ou fleurs blanches d`une floraison de cactus de Noël (Schlumbergera bridgesii) Sont un spectacle de bienvenue pendant sombres mois d`hiver - mais pas quand ils deviennent infestés par les parasites domestiques communs. Ils sont à l`extérieur de bloomers fiables dans le département américain de l`Agriculture des zones de rusticité 9 à 11, mais peuvent être cultivées à l`intérieur dans toutes les zones. Pucerons et cochenilles sont les problèmes de ravageurs les plus communs pour le cactus de Noël, en plus des acariens, fongicoles et doux cochenilles brun.

Les signes de cochenille Infestation

  • Vidéo: TOUT SUR LE FAMEUX ANTI-COCHENILLES MIOUMIOU

    Vidéo: Je fait une partie de King of the Hill sur Epicube

    Panneaux de signalisation d`infestation de cochenille comprend un retard de croissance ou déformée. Les cochenilles ressemblent à de petits points de coton blanc dans les premières étapes de l`infestation. Ils sont ⅛ à ¼ de pouce de long et se déplacent très lentement. Ils développent des jambes visibles car ils grossissent et le blanc, la zone cotonneux sur la plante se propage. Ils apparaissent d`abord faible sur la surface des feuilles dans l`obscurité, les zones humides chaudes, près de la tige centrale du cactus. Les cochenilles se nourrissent de la sève des plantes et de laisser une substance miellat qu`ils se propagent. La moisissure est souvent un problème secondaire à partir du résidu de miellat.

Pucerons et symptômes de cochenille Brown



  • Pucerons sont souvent de couleur vert clair, mais peut aussi être rose, brun, jaune ou noir. Ces insectes en forme de poire sont à 1/8 de pouce 1 seizièmes de long. signes avant-coureurs d`une infestation sur le cactus de Noël apparaissent sur une nouvelle croissance ou la face inférieure des feuilles. Pucerons éliminent également la sève des plantes et provoquent des feuilles de croissance ou jaunissement déformée. De nouveaux bourgeons peuvent apparaître difforme. Pucerons déposent également les résidus de miellat sur la plante - moule peut alors se développer et apparaissent comme des taches sombres sur les feuilles. cochenilles HESPÉRIDES sucent aussi la sève des feuilles de plantes, ce qui provoque le flétrissement et le manque de croissance vitale. Ils apparaissent sous la forme d`un collage de masse de couleur cireuse sur la face inférieure de la tige ou une feuille. Échelle et de pucerons peuvent être triés sur le volet ou gratté la plante dans les premiers stades de l`infestation.

Tétranyques et fongicoles

  • Vidéo: Lutter contre les otiorhynques

    Noël cactées cultivé à l`intérieur ont des problèmes plus fréquents avec les acariens que les plantes cultivées en plein air. Ils sont généralement invisibles à l`œil jusqu`à ce qu`une couleur claire, web est vu sur soie feuilles. Le signe d`avertissement pour ces parasites est moucheté de couleur claire sur les feuilles supérieures et une apparence générale fanée. Sciarides sont faibles et sont flyers attirés par la lumière car ils se nourrissent de champignons qui poussent dans le sol de mise en pot. Une infestation moucheron provoque une apparence malsaine générale ou la perte de feuilles.

Méthodes de contrôle

  • Vidéo: FF13-2 : Déverouiller le portail des steppes d`Archylte

    Le savon insecticide est efficace pour contrôler l`apparition de cochenilles, les pucerons ou les acariens. Les parasites minuscules peuvent également être éliminés par les tamponnant avec une boule de coton imbibé d`alcool. Une plante de cactus de Noël avec une forte infestation de parasites peut devoir être mis au rebut. Pucerons, échelle brune douce et les acariens sont parfois délogés avec un spray d`eau puissant. Terreau doit être remplacé quand il y a une infestation de fongicoles parce que leur larves se développent dans le sol. Laisser nouveau le sol sécher complètement entre les arrosages et ne laissez pas l`eau stagnante reste dans la soucoupe. options chimiques peuvent être utilisées si les méthodes préventives ou naturelles ne parviennent pas à résoudre le problème. Insecticides contenant des pyréthrines, l`acétamipride, l`imidaclopride, la perméthrine ou la cyfluthrine sont utilisés pour lutter contre les parasites des plantes d`intérieur. pulvérisations commerciales à base Pyrethin peuvent être appliqués tous les un à trois jours.

Articles connexes