Comment traiter le sol pour faire hortensias rose

<p>Hortensias sont des fleurs voyantes qui ajoutent un éclat de couleur à votre cour, affichant généralement d`énormes grappes de fleurs en rose ou bleu. Les conditions du sol affectent la couleur de la floraison pour certains types d`hortensias les plus communs. sol alcalin et le sol manque en aluminium disponible résulteront en fleurs roses. Si vous voulez vous assurer que les fleurs roses, traiter le sol pour élever le pH, ce qui réduit la quantité d`aluminium les hortensias peuvent absorber.

Choisir le bon Hortensias

  • Vidéo: Laurier rose : plantation et entretien

    Selon les experts de l`Université de l`Alabama Extension Service, deux types d`hortensias familiers peuvent être faits pour rosir en modifiant les conditions de croissance. La première, hortensia, va par plusieurs noms communs, y compris hortensias français, hortensia boule de neige, hortensia, jardin hortensias et hortensias commune. Il est rustique dans US Department of Agriculture des zones 6 quoique 9, mais cela peut varier selon le cultivar. Le deuxième type qui va changer la couleur floraison en fonction des changements des conditions de croissance est l`hortensia en dents de scie, hortensia serrata, rustique dans les zones USDA 5 à 7. Si vous ne disposez pas d`un de ces deux types, le traitement du sol ne changera rien la couleur de la floraison, peu importe ce que vous faites, y compris des fleurs blanches qui se fanent au rose au fil du temps.

Comment conditions du sol concernant les couleurs

  • Vidéo: Lutter contre la chlorose



    Le pH du sol est directement liée à la façon dont bien ou mal l`hortensia est capable d`absorber l`aluminium. Les sols acides ont un pH faible, et dans les sols acides en aluminium est facilement absorbé par les plantes, créant ainsi des fleurs bleues. Les sols sont plus alcalins auront un niveau de pH plus élevé, ce qui diminue la façon dont ils peuvent absorber l`aluminium. Cela crée des plantes avec des fleurs roses. Apporter des modifications au pH du sol autour du hortensia est la meilleure façon pour vous de modifier la couleur des fleurs.

Changements à long terme au sol

  • La façon la plus fiable pour changer la couleur des fleurs d`hortensia de printemps du bleu ou violet au rose est d`ajouter de la chaux au sol l`automne précédent, selon Keith Hansen, Smith County Extension horticulteur pour le Texas AM University. La chaux fera le sol plus alcalin, ce qui fleurit rose l`année suivante, et l`effet va durer longtemps. Pour tous les 10 pieds carrés de surface du sol à traiter, étaler 1 tasse de chaux dolomitique puis arrosez bien. Testez le pH du sol que vous allez, et continuer à répéter le traitement à la chaux jusqu`à ce que le pH est d`environ 6,5. Arrêtez-vous là parce qu`un pH plus élevé ne sera pas améliorer encore la couleur.

Changement de couleur rapide

  • Vidéo: Conserver les géraniums en hiver

    Si vous êtes pressé et ne veulent pas faire un changement à long terme sur le sol, il est possible d`augmenter le pH temporairement avec un bassinage. Utilisez la chaux hydratée et mélanger 1 cuillère à soupe dans un gallon d`eau. Verser sur le sol autour de la plante une fois par mois pendant trois mois. Tremper soit Février à Avril pour des climats plus chauds, comme la Floride, ou Mars à mai pour les zones plus froides. Le bassinage soulèvera temporairement le pH et vous donner des fleurs roses. Ne pas obtenir le bassinage sur la plante ou votre peau, car il peut brûler. Le port de gants peut aider à protéger votre peau.

Articles connexes