Les parties d`une pelleteuse

<

Contenu

p>Une chargeuse-pelleteuse diffère de terre classique déplaçant l`équipement comme des bulldozers. Alors que les bulldozers soulèvent la terre avec un mouvement vers l`avant, une pelle rétrocaveuse tire en arrière la terre et écopes vers le haut. Une chargeuse-pelleteuse a typiquement un chargeur frontal, ainsi que d`un bras et un godet à l`extrémité arrière de la machine.

le Boom



  • Le boom est la partie longue du bras de pelleteuse qui est le plus proche de la cabine où l`opérateur est assis. Le boom peut être relevé ou abaissé et navigua de gauche à droite, qui est connu comme « balancer » le boom. Tous ces mouvements de la flèche sont commandés depuis la cabine. Déplacement de la gauche, le contrôle vers vous pose la flèche et le déplacer loin de vous abaisse le boom.

la jauge d`huile

  • La seconde partie du bras de pelle rétrocaveuse est appelée la jauge. Alors que le boom est attaché à la cabine de l`opérateur, la jauge est relié du pivot au seau qui écope la terre. Il sert de l`avant-bras de la pelleteuse. Il sert également une barre stabilisatrice qui est assez solide pour supporter le poids d`un seau plein.

Le seau

  • Le godet est la partie finale de la pelle rétro et est la partie qui ramasse la terre ou les débris qui doit être déplacé. Un pivot est prévu entre le bras de godet et le godet pour faciliter le mouvement du godet. Pour évider la terre, le seau est déplacé vers le bâton de Dipper. D`autre part, pour vider le seau l`opérateur a besoin de se déplacer loin de la clé Dipper. Le godet peut être manoeuvré en utilisant le droit, les contrôles à la main de la cabine.

Articles connexes