La croissance d`un arbre en bambou chinois

<

Contenu

p>Le bambou est le plus grand membre de la famille de l`herbe et l`une des plantes à croissance la plus rapide sur Terre- il peut atteindre plus de 1 centimètre par heure. Différentes espèces de bambou ont différentes croissance properties- les espèces qui se développent en Chine, comme le Fargesia Qinlingensis dans les montagnes Qinling, se régénèrent rapidement pour produire des aliments pour le panda rouge faim.

Canes

  • Bambou produit de nouvelles cannes, également appelées chaumes ou tiges, chaque printemps. Ces petites branches poussent tout droit sorti du sol et continuent de devenir plus grand et plus large pour environ 60 jours. Les espèces de bambou chinois se développent à des rythmes différents selon le type climat et le sol. Au cours de la période de 60 jours, le bambou produisent également des membres et des petites feuilles en forme de larme.

Les feuilles et les Limbs



  • Après la période de croissance de 60 jours, la plupart des espèces de bambou ne poussent pas en hauteur ou en largeur plus. Chaque année, le bambou chinois se développe de nouveaux membres. Le bambou Dendrocalamus, par exemple, est une variété commerciale principale pour la production de tournage en Chine et à Taiwan. Ce bambou a de grandes tiges fortes utilisées dans la construction.

Eau

  • Les bambous ont besoin de beaucoup d`eau. Nouvellement plantés, ou naturellement de plus en plus, besoin d`être arrosées en bambou ou mouillé par la pluie, jusqu`à ce que le sol devient saturé et l`eau commence à la piscine sur le dessus. Pour les jardiniers de plus en plus un arbre de bambou chinois, arroser le bambou planté une fois par semaine, ou au besoin pour le garder humide. Cependant, éviter de trop arroser en laissant la surface du sol commence à sécher avant d`arroser de nouveau. arbres de bambou bien établis, comme ceux dans les forêts et les montagnes chinoises, sont presque complètement tolérants flooding- cependant, nouvellement plantés ou peuvent souffrir de plus en plus bambous de sur- ou sous-arrosage.

Soleil et ombre

  • La plupart des grands bambous (Phyllostachys), qui sont originaires de la Chine, la croissance idéalement quand ils sont exposés à au moins cinq heures de soleil direct par jour. bambou Fargesias, une montagne de plus en plus de bambou « agglomérante » dans les forêts de conifères alpines d`Asie de l`Est, poussent bien à l`ombre à la lumière modérée quand ils sont jeunes ou pendant la partie la plus chaude de la journée. Ils sont appelés « agglomérante bambous » en raison de leur système racinaire bien emballé.

Articles connexes