Comment faire un Village Gnome dans votre jardin

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • p>nains de jardin sont des créatures fantaisistes avec des origines remontant au début du XIXe siècle. Certains des nains en terre cuite les plus populaires ont été créés par Phillip Griebel, dans la ville de Gräfenroda, en Allemagne, et sa représentation de ces nains reste populaire jusqu`à ce jour. Que vous préfériez le style ancien des nains de Griebel, ou quelques-uns des plus modernes maintenant fabriqués, la création d`un village pour vos Gnomes n`est pas difficile, mais il y a certaines choses que vous pouvez envisager.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • gnomes
    • Des roches
    • Décider combien d`espace vous voulez utiliser dans votre jardin pour votre village gnome. Si vous avez une grande collection de nains et d`un grand jardin, vous pouvez passer le village dans le jardin pour garder la zone de regarder trop encombré. Si vous débutez votre collection, garder le petit village jusqu`à ce que vous pouvez ajouter plus de donner Gnomes la scène un plus grand impact.



    • Utilisez de petites piles de grosses roches (10 à 12 pouces de long) en toile de fond pour votre village entre les parterres de fleurs ou sous les buissons. Groupe similaire Gnomes à thème, tels que l`exploitation minière, le jardinage ou les nains de papillon-regardant ensemble près de ces rochers pour diviser votre village en différentes zones de la ville.

    • Acheter des accessoires pour ajouter l`équilibre de votre village. tonnelles miniatures, les ponts et les clôtures sont parfaits pour les petits nains dans les jardins de la boîte. champignons résine et en pierres nichoir peuvent aider à créer un look village pour Gnomes plus grandes.

    • Ne faites pas de votre scène de village trop encombré. Modération est la clé pour créer un moment magique pour le visiteur de jardin sans méfiance. Trop de choses dans un endroit amoindrit ce que le visiteur regarde.

    • Si vous avez différents types (fabriqués par des sociétés différentes) de Gnomes, placer chaque type dans leur propre partie du village pour une visualisation plus fluide. En voyant un gnome antique à côté d`une pelouse plus moderne gnome est distrayant et fait paraître la scène du village « saccadé » et désorganisé.

    Conseils Avertissements

    • Si la décoration d`une grande surface, mais vous ne disposez pas d`une grande collection de nains pour commencer votre village, vous voudrez peut-être envisager d`ajouter d`autres créatures magiques, comme des fées ou des pixies pour remplir une partie de l`espace. Contemplant balles, et des tremplins pour diriger les visiteurs à travers votre village, peut aider à donner des jardins apparence uniforme et est également bénéfique pour garder les fleurs de se marcher dessus.
    Articles connexes