Comment cultiver un Oakleaf Hydrangea

Dans un plein soleil ou d`un site partiellement ombragé et un sol humide, bien drainé, un hortensia Oakleaf (Hydrangea quercifolia) se développe avec peu de soin. Cet arbuste debout, à feuilles caduques est une plante indigène nord-américaine qui pousse à l`état sauvage dans les banques de cours d`eau, des ravins, des falaises et des bois humides. Hardy dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 5 à 9, hortensia Oakleaf pousse 6 à 8 pieds de haut et de large. Les ravageurs et les maladies attaquent rarement cet arbuste.

Comment cultiver un Oakleaf Hydrangea

Oakleaf hydrangea se développe mieux dans un sol fertile acide, mais tolère une gamme de types de sols. L`arbuste pousse dans les sols de sable, d`argile et de limon, et tolère un sol légèrement alcalin. sol humide donne la meilleure croissance et la floraison, mais Oakleaf hydrangea survit sécheresse modérée. Il ne tolère pas l`exposition au sel.

Développer un hortensia Oakleaf de sorte que sa tige centrale est de 36 à 60 pouces d`autres arbustes ou des arbres. Au fil du temps, hortensia Oakleaf pousse dans un arbuste à tiges multiples.



Un arrosage régulier bénéficie d`un hortensia Oakleaf, mais l`arbuste a rarement besoin d`engrais. hortensia Oakleaf de l`eau tandis que l`arbuste est à la feuille, de sorte que la surface du sol reste humide au toucher, mais ne sont pas applicables tant d`eau que le sol devient détrempée. Lorsque les feuilles de l`arbuste ont complètement expansé, étaler une couche de compost de jardin, terreau de feuilles, l`écorce déchiquetée ou tout autre paillis organique de 2 à 3 pouces d`épaisseur. Cela contribue à retenir l`humidité dans le sol pendant l`été. Ne laissez pas le paillis de toucher les tiges de l`arbuste.

Fertilisation hortensias Oakleaf encourage la croissance feuillu mais réduit la floraison. Appliquer uniquement engrais si l`arbuste montre des signes de carence en éléments nutritifs, tels que la croissance lente, faible et de petites feuilles pâles. Fertiliser une feuille de chêne déficiente en nutriments hortensias avec un granulaire, 12-4-8 engrais dès que les symptômes de carence apparaissent, et tous les trois mois, alors que l`arbuste est à la feuille. Saupoudrer les granules à un taux de 4 cuillères à soupe par 4 pieds carrés sur la surface du sol au-dessus de la zone des racines de l`arbuste ou appliquer l`engrais selon les instructions du fabricant.

Un hortensia Oakleaf a besoin généralement peu de taille, mais vous pouvez tailler pour la forme et pour enlever le bois mort ou endommagé. Essuyez les lames de scies de cisaillement de la taille et la taille avec un chiffon qui a été trempé dans l`alcool à friction, avant et après la taille de l`arbuste. Après la floraison est terminée, pruneau les tiges qui gâchent la forme de la feuille de chêne hortensia où ils rejoignent le reste de l`arbuste.

La rigueur des hivers parfois endommager un hortensia Oakleaf. Lorsque la nouvelle croissance apparaît au printemps, mort pruneau tiges où ils rencontrent le bois vivant et élaguer les tiges endommagées 2 à 3 pouces en bois sain, juste au-dessus d`un bourgeon feuille tournée vers l`extérieur.

Dans la zone USDA 5, la protection hortensia Oakleaf de gel peut sauver ses boutons de fleurs. Les températures sont froides bourgeons dégâts Oakleaf hydrangea de fleurs, ce qui réduit ou empêche la floraison dans la prochaine saison de croissance.

Pour protéger une hortensia Oakleaf de fortes gelées, entourent l`arbuste avec un cylindre de grillage en fin d`automne, lorsque les branches sont nues. Remplissez le fil de poulet avec des feuilles mortes, la paille ou du foin, et envelopper la toile de jute autour de l`extérieur. Attachez la toile de jute en place avec de la ficelle. Lorsque de nouvelles feuilles apparaissent au printemps, retirez la toile de jute, et une semaine plus tard, retirez le fil de poulet et de remplissage. Si une fin, gelée est prévu au printemps, couvrir la nuit l`arbuste en toile de jute.

Articles connexes