Quelles sont les fleurs Mean Trust?

<

Contenu

p>Différentes fleurs sont donnés différents messages et significations selon le langage des fleurs, un système de communication qui a été le plus populaire à l`époque victorienne. À l`époque, la façon de montrer vos sentiments quelqu`un sans proclamer haut et fort vos émotions leur était de cadeau avec un bouquet de fleurs, chacun avec son propre sens.

freesia

  • Freesia est le plus simple des fleurs qui indiquent la confiance. La confiance et l`innocence sont les seules conséquences de cette fleur a. Il est utilisé dans une variété de produits pour son parfum, donc un message similaire de confiance pourrait être envoyée en lui remettant un don de savon parfumé de freesia ou de parfum. La fleur de freesia est extrêmement délicate et nécessite beaucoup de soin dans la culture et la récolte. Son message de confiance rend cette fleur populaire dans les bouquets de mariage.

Muguet



  • Muguet est originaire de fleurs à la Grande-Bretagne, ce qui rend très populaire pour les mariages plus petits là-bas. Il est pas limité aux petits mariages, however- bouquet de Kate Middleton à son mariage avec le Prince William a été fait principalement de ces fleurs avec quelques champs Maples signifiant humilité. Bien que ce n`est pas un message direct de confiance, le muguet indique la douceur et la fiabilité de la personne.

Signification similaire

  • Freesia est la seule fleur qui indique spécifiquement la confiance, mais beaucoup impliquent des messages et des connotations similaires. Le blanc est l`un carnation exemple. Son message est l`une de pureté, mais aussi de la fidélité, ce qui implique que la personne peut faire confiance en tant que fidèle. oeillets panachées ont un sens étroitement liée à la confiance et demander au destinataire des fleurs pour mettre leur foi dans le donateur. Violettes ont une variété de significations, telles que la modestie, mais le bleu violet en particulier signifie la foi.

Opposites

  • Lavande signifie le contraire de confiance. Ce sens ne vient pas de la fleur de lavande elle-même, cependant - un fait inhabituel dans le langage des fleurs. Au lieu de cela, l`implication de la méfiance provient du fait que de nombreuses cultures ont cru que les serpents nichés sous la lavande.

Articles connexes