Comment faire une clôture décorative avec des branches d`arbres

<p>branches d`arbres fournissent un matériau libre et décoratif pour créer des clôtures de jardin. clôtures clayonnage, faites par branches tissage, sont robustes et durables. Les clôtures de branche pour clôturer un jardin potager, créer une clôture décorative autour d`un parterre de fleurs, d`ajouter la vie privée ou un treillis pour plantes grimpantes.

Ramification

  • Vidéo: DIY Étagère dégaine avec une branche d`arbre

    branches Supple, whiplike plier et moule facilement dans une clôture décorative. Bien que la plupart des branches vertes au moins 6 pieds de long et 1 pouce de travail de diamètre, le bois de certains arbres fonctionne mieux que d`autres. variétés de saule, telles que le saule doré (Salix alba var. vitellina), qui pousse dans le département américain des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 2 à 9, fournissent de longues branches droites, souples adaptées à la clôture construction, mais une branche bendable droite, travailleront . Recueillir des branches d`élagage de printemps et les dépouiller de brindilles et de feuilles avant la construction de la clôture. Sélectionner robuste, 1 1/2 à 2 pouces de diamètre ou plus épaisses branches pour les poteaux de clôture.

Structure robuste

  • Vidéo: Déco branches : mettez des arbres dans votre maison

    Vidéo: Fabriquer un support pour plantes grimpantes : ombre ou mi-ombre - Jardinerie Truffaut TV



    Les postes peuvent être fabriqués à partir de branches d`arbres épais, poteaux de clôture de 2 pouces d`épaisseur ou de piquets métalliques. Les postes doivent être de 10 à 12 pouces de plus que la hauteur désirée de la clôture. Piler les postes 10 à 12 pouces dans le sol à des intervalles de 18 pouces pour les lignes droites de clôtures, ou à des intervalles de 12 pouces autour de courbes. Si les postes ont besoin d`ancrage plus fort, creuser un trou après 2 pouces plus profond que la profondeur de réglage du poste et le remplir avec une couche de 2 pouces de gravier compacté. Tenez le poteau dans le trou et remplir autour d`elle avec prise rapide du béton.

Travailler avec le tissage

  • clôtures décoratives branche exigent répétées tissage des longues branches flexibles. Portez des gants pour protéger vos mains pendant que vous travaillez. Commencez par le tissage dans les branches plus épaisses, les passant au-dessus et sous chaque poste de la série. Alterner la direction de tissage de sorte que certaines branches passent sur le devant d`un poste tandis que d`autres passent derrière le poste. Comme vous le tissage, pousser vers le bas sur les branches pour les emballer ensemble. Alternant les bases et conseils de chaque branche les aide emboîtent bien. Les clôtures faites uniquement avec des branches plus épaisses auront plus des trous. Ce style fonctionne bien pour permettre à la lumière du soleil pommelé à travers ou si la clôture est doublement comme un treillis végétal. Pour une plus solide, entièrement rempli en clôture, utiliser des branches plus fines pour combler les écarts entre les plus grandes branches.

La touche finale

  • Découper les extrémités des branches surplombantes à une longueur uniforme à chaque extrémité de la clôture lui donne un look plus fini, mais laisser au moins 3 pouces de branches surplombant le dernier message afin que vous puissiez les fixer en place. Élagueurs ou sécateurs fonctionnent bien pour tailler les extrémités des branches. Installation d`un capuchon de poteau en haut de chaque poste le rend plus attrayant et aide à garder les branches tissées en place. Le tissage de la ficelle de chanvre ou de jute par les extrémités en surplomb des branches de chaque côté de la clôture, puis attacher la ficelle au poste debout, aide à garder les branches tissées en place afin qu`ils ne se détachent pas.

Articles connexes