Liste des Sun Tolerant hostas

<p>Plus de 2500 cultivars de hostas vivaces rustiques offrent des jardiniers choix foilage merveilleux. Sun variétés de hostas tolérant présentent au moins l`un des trois traits. feuilles épaisses hostas prennent plus de soleil que les hybrides minces feuilles, floraisons parfumées ont besoin de plus de soleil pour développer des fleurs et des feuilles jaunes ou des choix panachées faire mieux à la lumière supplémentaire.

feuilles épaisses hostas

  • Vidéo: PROVEN WINNERS DOLCE `SILVER GUMDROP` HEUCHERA! // My Fav Perennial of 2017! // TROPICAL PLANT PARTY

    En plus d`avoir des feuilles épaisses près d`un pied de long et un demi-pied large, le nom Sun Power est une bonne pointe ce hosta est le soleil tolérant. La combinaison de grandes feuilles jaunes avec des fleurs de lavande parfumées, il a tout soleil attribut tolérant. Dans les descriptions de hosta, recherchez le mot rugose, ce qui signifie que les feuilles sont épaisses et rigides. Autres soleil hostas tolérants de ce type comprennent Aphrodite et Honeybells.

Odeur agréable hostas

  • Vidéo: 10 LOW MAINTENANCE PERENNIALS



    Pour hostas parfumés, H. plantaginea est le plus hosta sud croissance dans sa Chine natale et tolère la chaleur et du soleil. Il met hors-longues de six pouces fleurs blanches, qui sont énormes par rapport à la plupart des fleurs de hosta. Autres soleil parfumé hostas tolérants comprennent Royal Standard, sucre et crème, Fragrant Bouquet et Invincible. La variété Invincible est un croisement entre H. plantaginea et une feuille épaisse hosta japonaise, augmentant sa tolérance au soleil, plus encore que ses parents.

panachées hostas

  • Vidéo: Do Marigolds Do Well In The Shade?

    Comme l`a souligné la société Hosta américaine dans son article du site Web « Grandir hostas, » la plus verte de la feuille, le soleil est moins nécessaire à la croissance de Hosta en bonne santé. Le vert plus jaune et plus léger de la feuille, plus le soleil un hosta a besoin de bien faire. Panachées ou hostas feuilles jaunes ont besoin de moins de chlorophylle et faire mieux avec un éclairage supplémentaire, tandis que les types de feuilles bleu et blanc font le mieux à l`ombre. Francee, So Sweet, Allan P. McConnell, guacamole et H. undulata albo-marginata sont de bons choix panachées.

limites de tolérance au soleil

  • Un soleil hosta tolérant ne signifie pas hosta est la preuve de soleil. Si possible, évitez le plein soleil l`après-midi. Hostas recevant trop de soleil exposeront des feuilles avec flétrissement ou de brunissage, en commençant par les pointes des feuilles ou des arêtes et se déplaçant vers l`intérieur. Pour hostas plantés en plein soleil, les feuilles pourraient montrer des taches décolorées et une couleur plus terne que les plantes tolérantes au soleil qui reçoivent une certaine protection de l`ombre. trempage profond plutôt que l`arrosage superficiel aide presque tous les hostas, que l`ombre aimante ou tolérante à la chaleur, comme le fait une couche de paillis pour ralentir l`évaporation de l`eau. Avec la sélection, hostas sont des plantes d`entretien assez faible qui se développent dans les sols riches avec un pH compris entre 6,5 et 7,5. Limaces et les escargots sont des parasites les plus communs de hostas.

Articles connexes