Rhododendron problème avec feuilles brunes

<p>feuilles saines et dynamiques sont une partie importante de la performance du ressort d`un rhododendron (Rhodenderon spp.). fleurs colorées de l`arbuste sont destinées à être vues dans un contexte lustrée de vert. Lorsque les feuilles brunes apparaissent dans un rhododendron, il est généralement à la fin de l`hiver - juste avant la floraison du temps. Les dommages hivernaux qui rend brun feuillage peut avoir plusieurs causes, mais tous se rapportent à un séchage excessif des feuilles de rhododendrons. L`examen de la culture de votre rhododendrons peut révéler le coupable.

Surexposition et placement

  • Rhododendrons sont naturellement les plantes de sous qui fleurissent dans l`ombre à l`abri, filtré. Lorsqu`ils sont exposés à des vents de séchage ou exposition excessive au soleil, l`eau s`évapore de leurs feuilles. Lorsque l`eau est perdue plus rapidement que les plantes peuvent le remplacer, les cellules privées d`eau brunissent et meurent. Les feuilles extérieures et les rameaux - les parties les plus éloignées des cours d`eau d`un rhododendron - sont les plus touchés. Le problème se produit souvent en hiver lorsque le sol froid ou congelé empêche les racines de réapprovisionner la perte excessive d`eau. Coups de soleil et sunscald vont de pair avec de l`eau perdue des feuilles. Rhododendrons nécessitent une protection contre le vent et la lumière du soleil directe, en particulier pendant la mi-journée lorsque les rayons du soleil sont à leur apogée. La lumière du matin avec abat-jour après-midi ou la lumière filtrée est le mieux pour les arbustes.

Une mauvaise Profondeur de plantation



  • Rhododendrons ont besoin d`un équilibre délicat de l`humidité du sol et de l`oxygène en abondance pour garder leurs racines peu profondes en bonne santé. Quand il est planté, les arbustes devraient rester légèrement supérieure à la surface du sol environnant pour assurer un bon drainage et l`aération. Quand il est planté trop profond, les racines de rhododendrons luttent pour obtenir l`oxygène dont ils ont besoin. Tout ce qui inhibe la santé des racines inhibe l`activité des racines, y compris le mouvement de l`eau et des nutriments dans les plantes. En conséquence, les rhododendrons souffrent brunissement des pointes des feuilles ou des arêtes. Privés d`eau et d`éléments nutritifs, des feuilles entières et des brindilles éventuellement brunissent et meurent. Bonne profondeur de plantation évite le problème.

La mauvaise gestion de l`eau

  • Un mauvais drainage et overwatering sont des causes fréquentes de feuilles brunissement et les tiges. A le même sous-arrosage effet. Rhododendrons poussent mieux dans le sol qui est constamment humide, mais jamais détrempé. racines étouffent et gorgées d`eau fermées, ne laissant aucune avenue pour remplacer l`eau perdue aux vents de séchage et la lumière du soleil. saturation prolongée conduit à des maladies qui tuent une plante entière, et non seulement ses feuilles. Rhododendrons doivent être arrosées régulièrement et à fond de sorte que toute la zone racinaire de chaque plante est humidifiée. Vérifiez le sol avec vos doigts pour assurer humide, pas trop humide. A 3 à la couche de paillis organique épaisseur de 4 pouces retient l`humidité du sol et permet de réduire les fluctuations de température, mais il faut garder paillis au moins 2 pouces de tiges de plantes. Préparez vos rhododendrons pour l`hiver en arrosant leur sol en profondeur avant que le sol gèle.

Dégâts dus au gel ou d`engrais

  • variétés de rhododendrons sont robustes du Département américain des zones de rusticité des plantes agricoles 4 à 9, selon l`espèce. Plantes uniquement des variétés adaptées à votre zone de croissance. Arbustes trop tendre pour les rigueurs de votre climat souffrira brunissement des feuilles et la perte. Peu profondes racines de rhododendrons sont sensibles à la brûlure overfertilizing- d`engrais feuilles brun feuillage aussi bien. Évitez la fin de l`été ou la fertilisation d`automne, qui stimule la croissance. Appel d`offres, la croissance nouvelle vulnérabilité affecte l`ensemble de la rusticité des plantes. Si vous fertiliser, faites au début de l`année, et rincer le sol à fond afin d`endommager les sels d`engrais ne s`accumulent pas.

Articles connexes