Caladium Vs. coleus

<p>Caladium (bicolor caladium), robuste au Département américain des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 9 à 10 et coleus (Solenostemon scutellarioides), rustique dans les zones USDA 10 à 11, d`améliorer les jardins avec leur feuillage coloré du printemps par le gel. Ils sont le plus souvent cultivés et traités comme des annuelles, bien que les deux sont des plantes vivaces. Chromogènes et de l`intérêt dans les jardins avec à ombre, coleus et caladium sont largement disponibles, relativement peu coûteux et assez facile à entretenir. Coleus est particulièrement vigoureuse et a été rapporté comme invasive dans quelques régions.

définition de fonctionnalités

  • Coleus et caladium sont similaires en taille globale, avec de plus en plus coleus 6 pouces à 3 pieds de haut et de large et caladium atteignant 1 à 2 1/2 pieds de haut et de large. Les deux présentent un feuillage multicolore. Pointe de flèche comme les feuilles de caladium, qui peut atteindre 18 pouces de long, les projections d`affichage et les bords de rose, rouge, vert et blanc, souvent avec des veines contrastées. feuilles de coleus sont plus petites et oblongues. De nombreuses variétés possèdent des bords dentés et certains sont profondément disséqués. La gamme de couleurs est supérieure à celle de coleus, avec des feuilles rayées, à contour net ou chinés dans toutes les couleurs sauf le bleu vrai. Bien que les deux plantes fleurissent, les fleurs sont généralement insignifiants.

Exigences culturelles



  • Les deux caladium et coleus se développent dans le sol constamment humide et devraient recevoir de l`eau supplémentaire par temps chaud et sec. Caladium est sensible aux dommages causés par le vent et la grêle et doit être planté dans un endroit protégé. Coleus est également sensible mais en raison de son taux de croissance rapide peut rebondir plus rapidement des blessures liées aux intempéries. Une fois mis en place, a besoin caladium peu de toilettage. Coleus, d`autre part, doit être pincé ou coupé régulièrement pour garder les plantes compactes et touffue. Casser le troisième sommet de chaque tige sur la plante en pinçant avec le pouce et l`index.

utilisations multiples

  • Incorporer coleus et caladium de façon similaire dans les lits de jardin et des frontières, ainsi que des conteneurs et des boîtes de fenêtre. Caladium, avec ses grandes feuilles, offre un look tropical et se marie bien avec la même humidité et sciaphile plantes tropicales, comme le gingembre ou papillon Lily (Hedychium de coronaries) partielles et taro (Colcasia esculenta), les deux robustes dans les zones USDA 8 à 10 . coleus se mélange bien avec les plantes à massif sciaphile comme impatiens de Nouvelle-Guinée (Impatiens hawkeri), rustique dans les zones USDA 10 à 12, et la fleur annuelle de wishbone (de fournière Torenia).

Hébergement d`hiver

  • Bien que coleus et caladium sont généralement traités comme des annuelles dans les climats froids d`hiver, ils peuvent être maintenus à l`intérieur pendant l`hiver comme les plantes en pot. Pour ce faire, fournir une humidité constante et de la lumière (lumière intérieure lumineuse correspond à l`extérieur mi-ombre). Alternativement, creuser les tubercules de caladium après le premier gel, sec pendant quelques jours et stocker dans le sable ou la mousse de tourbe dans un endroit frais et sec. Replanter les tubercules au printemps. Hiverner les plantes coleus et prendre des boutures de tige en fin d`hiver. Racine dans un verre d`eau et, après les racines se développent, des plantes dans des pots de démarrage.

Articles connexes