Les inconvénients des tondeuses mulching

<

Contenu

p>Tondeuse à mulching est une adaptation d`une tondeuse rotative, qui est une tondeuse à gazon classique, motorisé utilisé pour l`entretien des pelouses résidentielles. La différence est qu`une tondeuse déchiqueteuse coupe les brins d`herbe en morceaux minuscules, ce qui permet l`herbe à se décomposer plus vite que l`herbe coupée par une tondeuse classique. Malgré cet avantage, les tondeuses à paillage présentent également des inconvénients.

Aucune décharge Chute



  • Certaines faucheuses rotatives ont une goulotte d`évacuation que les pièges de l`herbe coupée dans un récipient fixé ou les émet à partir d`un côté de la tondeuse lorsque les brins d`herbe sont coupés, ce qui rend plus facile de disposer des garnitures d`herbe dans un récipient ou une pile de compost. tondeuses mulching ne sont pas des chutes de déchargement. Au lieu de cela, ils libèrent des garnitures d`herbe sous la tondeuse comme ils ont coupé l`herbe. Cependant, parce qu`ils produisent des coupures d`herbe minuscules, la décomposition se produit rapidement et diminue donc les déchets de jardin.

Moins efficace sur l`herbe humide

  • Un autre inconvénient des tondeuses mulching est qu`ils sont moins efficaces lorsqu`ils sont utilisés pour couper l`herbe humide. Dans certains cas, la machine ne peut pas couper l`herbe du tout en raison de la configuration de la lame. Comme les tondeuses mulching glissent le long du gazon, ils ont tendance à pousser l`herbe feuilles vers le bas plutôt que de soulever les feuilles pour les couper. tondeuses mulching ne peuvent être utilisés pour couper l`herbe sèche.

plus d`entretien

  • Bien qu`une tondeuse déchiqueteuse a plusieurs lames acérées qui lui permettent d`herbe hacher finement, ses lames doivent être bien aiguisés en vue de remplir efficacement. L`utilisation répétée d`une tondeuse à mulching émousse ses lames au fil du temps. Bien que toutes les lames de la tondeuse doivent être affûtés au moins une fois par an, les lames de la tondeuse mulching peuvent nécessiter davantage la netteté, tels que deux ou trois fois par an en fonction de l`utilisation de la tondeuse. Un affûtage régulier garantit des résultats cohérents.

Articles connexes