Comment utiliser son pour repousser les Wasps

insectifuges électroniques sont de petits appareils à ultrasons qui émettent des ondes sonores à haute fréquence, dont le but est de repousser ou d`effrayer les insectes. Certaines espèces d`insectes - tels que les guêpes, les araignées, les coléoptères et les abeilles - détection des vibrations ultrasonores, produire ou percevoir son dans des fréquences ultrasonores et sont affectés par des sons de haute fréquence. L`utilisation du son pour repousser les guêpes n`a pas été scientifiquement prouvé, bien que les produits existent qui prétendent faire. Selon le Réseau Biocontrôle, « il faudrait des années et des millions de dollars pour tester les effets de tout dispositif électronique de contrôle des parasites » sur un même groupe de parasites domestiques tels que les guêpes.

  • Insérez les piles ou, si elle est exploitée par l`électricité, branchez l`adaptateur de l`insectifuge dans une prise électrique.



  • Protégez l`appareil-parasite de repousser les températures extrêmes et à l`humidité, en particulier en cas d`utilisation à l`extérieur où les guêpes ont tendance à se rassembler. Rechercher des appareils qui sont fabriqués pour l`extérieur, qui sont lourds et qui ont la construction en tout temps, afin qu`ils puissent être utilisés en toute sécurité à l`intérieur comme à l`extérieur.

  • Placez le dispositif, soit libre ou suspendu, à l`emplacement optimal pour repousser les guêpes.

  • Suivez les instructions de la machine spécifique pour le réglage et le réglage du volume sonore et la fréquence sonore aux niveaux appropriés pour repousser les guêpes.

  • Allumez l`appareil.

Articles connexes