Comment tester la bobine sur une commande Kohler

<p>Les moteurs Kohler commande sont fabriqués dans les deux monocylindres et les modèles à deux cylindres. moteurs monocylindres ont une bobine, tandis que le bicylindre en ont deux. La bobine génère l`électricité ou d`une étincelle du moteur. Chaque bobine est situé à côté du volant d`inertie du moteur au-dessus de chaque bougie d`allumage. Les dents font saillie hors de la bobine passent par les aimants de l`électricité création du volant. En cas de dysfonctionnement de la bobine sur un seul cylindre, le moteur ne démarre pas et les besoins de remplacement bobine. Si l`un des défauts de fonctionnement des bobines sur un bi-cylindre, le moteur tourne mal. Test de la bobine est une procédure simple qui prendra 5-10 minutes.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Testeur Spark

Moteur à cylindre unique

  • Placez le moteur sur une surface plane. Retirez la clé de contact.

  • Déconnecter le fil d`allumage de la bougie d`allumage située à l`avant du moteur. Brancher l`appareil de contrôle d`étincelle dans le fil de bougie d`allumage. Couper l`autre fil de l`appareil de contrôle d`allumage à l`extrémité de la bougie d`allumage.

  • Vidéo: Explication d`un faisceau de tracteur tondeuse



    Réglez l`écart de testeur d`allumage à 2,0 mm en tournant la vis de réglage sur le dessus de l`appareil d`essai d`allumage. Démarrez le moteur et regarder la fenêtre sur le testeur. Vous devriez voir une forte étincelle bleue. Si l`étincelle est erratique ou non existent- la bobine ne fonctionne pas correctement. S`il y a un mouvement d`étincelle bleue forte à l`étape suivante.

  • Vidéo: Kohler Small Engine Ignition Coil Replacement #12 584 04-S

    Arrêter le moteur et régler le testeur d`allumage à 8,0 mm. Demarre le moteur. S`il y a encore une forte étincelle bleue de la bobine fonctionne à des performances optimales.

moteur Bicylindre

  • Vidéo: controler les rupteurs ou vis platinees .allumage moteur BERNARD.bernard w 328.

    Placez le moteur sur une surface plane. Retirez la clé de contact.

  • Déconnecter le fil d`allumage de la bougie d`allumage située sur le côté gauche du moteur. Brancher l`appareil de contrôle d`étincelle dans le fil de bougie d`allumage. Couper l`autre fil de l`appareil de contrôle d`allumage à l`extrémité de la bougie d`allumage. Assurez-vous d`avoir branché l`autre fil de bougie d`allumage dans la bougie d`allumage pour assurer une lecture correcte.

  • Réglez l`écart de testeur d`allumage à 2,0 mm en tournant la vis de réglage sur le dessus de l`appareil d`essai d`allumage. Démarrez le moteur et regarder la fenêtre sur le testeur. Vous devriez voir une forte étincelle bleue. Si l`étincelle est erratique ou inexistante de la bobine ne fonctionne pas correctement. S`il y a un mouvement d`étincelle bleue forte à l`étape suivante.

  • Arrêter le moteur et régler le testeur d`allumage à 8,0 mm. Démarrez le moteur et s`il y a encore une forte étincelle bleue de la bobine fonctionne à des performances optimales. Enlevez le testeur d`allumage et rebranchez le fil de bougie d`allumage.

  • Vidéo: Test bobine allumage

    Répétez ces étapes pour la bobine sur le côté droit du moteur.

Conseils Avertissements

  • Gardez votre main claire du testeur d`allumage alors que le moteur tourne plus pour éviter un choc électrique.
Articles connexes