Les meilleures fleurs à planter en Géorgie

<p>Le Département américain de l`Agriculture zones de rusticité Carte place Georgia dans les zones 7 et 8. Bien que les températures ne descendent en dessous de zéro en hiver, vous pouvez planter des fleurs au début du printemps, et quelques plantes vivaces peut fleurir dès Février. Vérifiez les instructions du paquet de graines pour obtenir des recommandations pour votre emplacement.

Pensée

  • La Pansy (Viola x wittrockiana) est largement disponible et adapte à la plupart des conditions de croissance. Cependant, ces plantes annuelles nécessitent des soins pour les garder attrayants. La plante produit des fleurs bleues, jaunes ou blanches au printemps, automne et début d`hiver. Ils grandissent environ 12 pouces de hauteur, ce qui les rend idéales pour les frontières ou les conteneurs. Pansies besoin d`au moins un peu de soleil et un sol bien drainé. Dans la plupart des endroits, vous devrez épandre de l`engrais chaque mois et enlever fleurs fanées chaque semaine.

Jacinthe

  • Vidéo: Secrets d`histoire - Victor Hugo : la face cachée du grand homme (intégrale)

    bulbes de jacinthe Réfrigérer (Hyacinthus orientalis) pendant 10 semaines avant la plantation. les planter à la fin de l`automne, à Décembre. fleurs bleues odorants violettes ou noires sur les pointes droites fleurissent au printemps. Ils poussent 8 à 12 pouces de hauteur et de faire de bonnes frontières ou groupements dans le jardin. Le jacinthe besoin d`un sol bien drainé et le plein soleil ou mi-ombre. Les fleurs durent plus longtemps à l`ombre que en plein soleil.

Cœur saignant



  • cœur saignant (Dicentra spectabilis) produit des fleurs délicates en forme de cœur. Les fleurs blanches ou roses fleurissent en Avril et de grandir aussi grand que 2 pieds. Ils ont besoin d`un sol fertilisé bien drainé et préfèrent un peu d`ombre. En été, quand les fleurs ont disparu, les feuilles meurent, laissant la place de jardin nu.

Rose de Carême

  • Selon Jim Midcap de l`Université de Géorgie, le Carême est passé (Helleborus Royal Heritage) commence à fleurir en Janvier, en ajoutant des couleurs vives aux jardins d`hiver. La plante pousse jusqu`à 18 pouces de hauteur et produit des grappes de blanc, de rose ou de fleurs mixtes. Cette plante vivace a besoin d`ombre partielle et de l`eau de temps en temps pendant les périodes sèches.

échinacée

  • Échinacée (Echinacea purpurea) produit de grandes fleurs violettes odorantes sur les plantes jusqu`à 3 pieds de haut. Ces fleurs attirent les papillons, les oiseaux et les abeilles à partir du milieu de l`été à Octobre et sont souvent utilisés dans les arrangements. Ce soleil au moins partielle des besoins annuels à croissance rapide et une certaine humidité. Il fait bien dans la plupart des types de sol. Laissez quelques fleurs sur la plante pour l`avoir lui-même réensemencer.

Pinkshell Azalea

  • Pinkshell azalées (Rhododendron vaseyi) est un arbuste à fleurs qui pousse de 5 à 15 pieds de haut. En hiver, il perd ses feuilles. fleurs rose tendre fleurissent avant de quitter au printemps. Pinkshell azalée se développera dans la plupart des sols, mais il faut au moins partielle du soleil.

Pervenche

  • Vidéo: Gestuelle la vigne de mon père

    Selon Shane Smith et Steve Scott de Jardins botaniques de Cheyenne, pervenche (Vinca minor) fournit la couverture du sol idéal pour les zones ombragées. Cette plante à croissance rapide couvrira le sol avec un tapis dense de feuilles vert brillant et produire des fleurs bleues au printemps.

Articles connexes